XMBAG is committed to producing high-quality bags
Des produits

Sacs à dos pour ordinateur portable de voyage en polyester résistant à l'eau avec port de chargement USB

Conception de câble USB détachable intégrée, très pratique pour charger vos appareils électroniques en connectant votre propre banque d'alimentation. Ce sac pour ordinateur portable unisexe convient au sac à dos d'école, au sac à dos d'affaires et au sac à dos de week-end. Également comme sac à dos à langer élégant, sac à dos à langer pour papa ou maman. L'apparence de la couleur est également très à la mode.

  • Marque:

    WDENS
  • Numéro d\'article:

    NA210424-02
  • Paiement:

    T/T (30% deposit/ 70% balance)
  • Origine du produit:

    XiaMen, FuJian, China
  • Couleur:

    Customize colors
  • Commande minimale:

    500
  • Délai de mise en œuvre:

    40 days
  • Matériel :

    600D/210D Polyester
  • Taille :

    30*17*45 cm or customized

Sacs à dos pour ordinateur portable de voyage en polyester résistant à l'eau avec port de chargement USB

Cette Sac à dos décontracté unisexe résistant à l'eau avec port de chargement USB dispose de matériaux durables, de coutures soudées à haute fréquence qui dureront des années et offrent une protection imperméable même pour les utilisateurs les plus difficiles. Le sac à dos pour ordinateur portable universitaire unisexe est très léger et compact, facile à plier et à ranger dans n'importe quelle valise de taille. En tant que sac à dos rétro multifonction, il peut être utilisé comme sac à dos pour ordinateur portable, sac de professeur, sac d'infirmière, sac à dos d'école, sac à dos de travail, etc. Il peut également convenir à différents scénarios, y compris le lycée et le collège, le bureau, les voyages, les affaires, etc. Ce sac à dos pastel peut être un excellent compagnon pour un usage quotidien, des activités de plein air et des cadeaux pratiques. Un sac à dos étanche indispensable pour vous !

Traits:

  • Sac à dos universitaire unique : fabriqué avec un tissu polyester 600D léger et résistant aux déchirures et une doublure en polyester 210D de qualité supérieure, des sacs à dos décontractés simples, élégants et vintage.
  • Département d'innovation spacieux : 7 compartiments au total, 1 poche avec pochette pour ordinateur portable pouvant contenir jusqu'à 15,6" d'ordinateur portable, 1 poche principale pour vêtements, livres, sac à main, tablette et autres besoins quotidiens, 1 petite poche sur la manche pouvant contenir un iPad 9,7" ou une banque d'alimentation qui peut charger votre téléphone lors de vos déplacements. 1 poche intérieure zippée permettant de ranger portefeuilles ou autres objets de valeur. 1 poche avant zippée sous le rabat portable à la mode, accès pratique pour smartphone, écouteurs, magazine, tablette et autres objets, une poche pour bouteille avec rabat de chaque côté pour bouteille de boisson et parapluie. La poche pour bouteille sous le port de charge USB peut être utilisée pour ranger un téléphone intelligent ou des écouteurs pendant la charge.
  • Port de charge USB : avec un port de charge USB à l'extérieur et un câble de charge intégré et une poche à l'intérieur, ce sac à dos pour ordinateur portable avec port de charge USB offre un moyen pratique de charger votre téléphone tout en marchant. Mettez votre banque d'alimentation dans les poches exquises à l'intérieur, puis connectez la banque d'alimentation avec le téléphone sur votre main via le câble USB d'origine et le port de charge USB, libérez simplement vos mains et ne vous inquiétez pas de la panne de courant du téléphone lorsque vous marchez.
  • Conception de pratique confortable: Un sac à dos vintage avec une manifestation naturelle du tempérament noble, une large bandoulière souple et réglable facile à transporter avec un ajustement parfait, des matériaux de haute qualité protègent les effets personnels des dommages extérieurs.
  • Multifonction : c'est un cadeau parfait pour l'école, les loisirs, la randonnée, le camping, le trekking, les voyages en avion, la marche, les sports de plein air, le shopping, les voyages d'affaires, les nuitées.
  • Personnalisable : une variété de couleurs et de tailles sont disponibles, prennent en charge la personnalisation.

Paramètre:

  • Numéro d'article : NA210424-02
  • Matériau : Polyester 600D/210D
  • Taille : 30*17*45 cm ou personnalisé
  • Couleur : personnaliser les couleurs, gris foncé, beige, marron, bleu, vert clair, gris. etc.
  • Logo: Acceptez le logo personnalisé, l'impression, la broderie, le logo en caoutchouc, le logo en creux sur le patch en cuir PU.
  • Temps d'échantillon : 5-7 jours
  • Temps de production : 40-50 jours après confirmation
  • Emballage : 1 pièce dans un sac en polyéthylène


Pourquoi nous choisir?

Xiamen Xin Yangtze River Industry Co., Ltd (XMBAG)

a plus de 20 ans d'expérience dans la production de sacs hermétiques, sacs de sport, sacs d'école, sacs d'affaires, sacs de voyage, sacs promotionnels et prend en charge les services oem/odm. Notre usine est située dans la ville côtière de XIAMEN, à seulement 20 minutes du port maritime et même à seulement 15 minutes de l'aéroport de Xiamen et à 10 minutes de la gare XIAMEN Nord. Nous pouvons livrer rapidement votre cargaison vers n'importe quelle destination à travers le monde. Notre objectif est de simplifier l'exportation en fournissant des services professionnels, des prix compétitifs et des produits de qualité, et de fournir en permanence aux clients des produits de qualité et abordables en réduisant les coûts administratifs, en s'approvisionnant en matières premières directement auprès des fabricants de tissus et en transférant les produits des lignes de production.
FAQ:

Q1 : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?

A: Nous sommes une usine de sacs située à XIAMEN, nous fournissons tous les produits OEM et ODM.

Q2 : Comment puis-je obtenir des échantillons ?

A: Nous sommes honorés de vous offrir des échantillons après votre confirmation personnalisée et de recevoir le coût de l'échantillon. Notre coût d'échantillon est remboursable lorsque vous nous passez une commande de plus de 1000 pièces.

Q3 : D'où viennent la plupart de vos clients ?

A : Nous acceptons des clients de partout dans le monde. Nos clients actuels proviennent principalement des pays européens, d'Amérique du Nord, d'Australie, du Japon et d'Asie du Sud-Est.

Q4 : Quel est votre MOQ ? Accepterez-vous les petites commandes?

A: D'une manière générale, notre MOQ est de 500. Mais les petites commandes sont également les bienvenues. Nous avons une équipe dédiée pour bien gérer la commande, ils sont professionnels et qualifiés. Habituellement, la production prend 40 à 50 jours.

Q5 : Comment contrôlez-vous la qualité ?

A: Nous avons 14 employés QC et 2 responsables QC dans notre usine qui sont responsables de 6 lignes de production. Nous avons également 8 sous-usines à proximité, afin de maximiser notre capacité de production. Afin de garantir la qualité de nos clients, notre personnel QC travaille du matériel - production - emballage - chargement. Avant la production, nous ferons un échantillon de pré-production pour que les clients confirment et approuvent. Après l'approbation des clients, nous commençons à faire la production. De plus, ils vérifient chaque processus et signalent toute nouvelle directement au responsable du contrôle qualité et aux ventes. Notre inspection finale des produits finis est effectuée par les responsables du contrôle qualité et le personnel de vente et les rapports sont conformes à la norme AQL 4.0.

Q6 : Pouvez-vous produire des sacs basés sur la norme REACH/CA ? Comment le garantissez-vous ?

R : Oui, nous connaissons très bien REACH et CA. Standard, si les clients ont cette exigence, nous pouvons, en fonction de leurs besoins, faire en sorte que tous les matériaux personnalisés respectent les normes REACH et CA. Si vous avez des inquiétudes, nous pouvons le tester pour vous, et le coût du test est de votre côté.

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.
nous faire parvenir
Produits connexes
PU Leather Unisex Laptop College Backpacks
Sacs à dos unisexes pour ordinateur portable en cuir PU hydrofuge doux pour la peau
Sacs à dos unisexes pour ordinateur portable en cuir PU hydrofuge doux pour la peau
Voulez-vous un sac à dos élégant pour ordinateur portable qui puisse suivre votre style de vie ? Ce sac à dos en cuir PU est fabriqué en cuir PU de haute qualité doux pour la peau, adoptant un savoir-faire de qualité supérieure pour obtenir une brillance lisse après avoir été manipulé. Ce sac à dos simple pour ordinateur portable est le choix parfait pour les voyages d'affaires, les escapades de week-end, le shopping, aller à l'école, le travail de bureau professionnel et d'autres activités de plein air.
Waterproof Leisure Laptop Travel Backpacks
Sacs à dos pour ordinateur portable de voyage durables en nylon résistant à l'eau
Sacs à dos pour ordinateur portable de voyage durables en nylon résistant à l'eau
Le panneau arrière et la bandoulière rembourrés offrent une expérience de transport confortable dans votre vie quotidienne. Fournit une protection ultime pour votre appareil contre les rayures et les chocs accidentels. Parfait pour le bureau, le travail, les étudiants, le shopping, les rencontres, les voyages, le camping, les cadeaux de valeur, etc.
Outdoor Unisex College Backpacks
Sacs à dos universitaires unisexes en nylon résistant à l'eau
Sacs à dos universitaires unisexes en nylon résistant à l'eau
Voulez-vous un sac à dos qui puisse suivre votre style de vie ? Ce sac à dos simple est le choix parfait pour un sac à dos universitaire ou pour tout amateur d'adrénaline.
Convertible 2-in-1 Backpacks to Tote Bags
Sac fourre-tout hydrofuge pour ordinateur portable convertible en polyester/cuir PU
Sac fourre-tout hydrofuge pour ordinateur portable convertible en polyester/cuir PU
Le fourre-tout se transforme en sac à dos Compartiment pour ordinateur portable 15,6 pouces entièrement rembourré Section organisateur intérieur Les pieds protègent le fond du sac Bretelles de sac à dos rembourrées
Camo Print Travel Backpacks
Polyester Waterproof Camouflage Design Travel Laptop Backpacks
Polyester Waterproof Camouflage Design Travel Laptop Backpacks
Our Camo Print College Travel Backpack is designed cool camo print. Multi-compartment design, 5 separate different size pockets with zippers, 2 side pockets. Adjustable S-shape shoulder straps, comfortable to carry. A strap and a soft padded handle on the top. It could be used for daily use, school, weekend travel, outdoor sports etc... 
Camo Print Travel Duffel Bags
Polyester Waterproof Camouflage Design Travel Duffel Bags with Shoes Compartment
Polyester Waterproof Camouflage Design Travel Duffel Bags with Shoes Compartment
Whether you’re on the journey to becoming a professional bodybuilder, preparing for your fifth triathlon of the year, a good Camo Print Workout Bag can make the difference between an average and exceptional workout session. The duffle bag is thoughtfully designed to double as the ultimate gym bag and perfect weekender. Keep all of your indoor and outdoor exercise gear organized and ready to go with this voluminous 45-liter duffel. 
Travel Cosmetic Storage Cases
Trousses de toilette et de maquillage imperméables en polyester avec cordon de serrage
Trousses de toilette et de maquillage imperméables en polyester avec cordon de serrage
Cette trousse de maquillage à cordon plat est plus pratique et efficace que les autres sacs à cosmétiques roses traditionnels. Vous finirez par creuser pour trouver ce dont vous avez besoin. Posez simplement votre maquillage dessus, puis tirez et poussez les cordes, ce qui vous apporte un comptoir, un tiroir et une salle de bain bien rangés en quelques secondes. Il est plus organisé que les autres sacs à cosmétiques à cordon pour femmes.
Canvas Collapsible Dog Harness Backpacks
Sacs à dos de harnais de chien pliables résistants à l'eau en toile pour chien moyen et grand
Sacs à dos de harnais de chien pliables résistants à l'eau en toile pour chien moyen et grand
Le sac de selle pour chien en toile haute densité offre une meilleure tenue pour votre animal de compagnie bien-aimé. Bretelles réglables adaptées aux chiens de taille moyenne et grande, et 2 compartiments latéraux principaux à fermeture éclair avec poches semi-ouvertes pour transporter le porte-nourriture pour chien, l'eau, les collations, les sacs d'élimination des déchets.

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

skype

whatsapp

XMBAG is committed to producing high-quality bags
Products

Polyester Water-resistant Travel Laptop Backpacks with USB Charging Port

Built-in detachable USB cable design, great convenience for charging your electronic devices via connecting your own power bank. This unisex laptop bag is suitable for school backpack, business backpack and weekend backpack. Also as a stylish nappy backpack, baby diaper backpack for dad or mum. Appearance of color is also very fashionable.

  • Brand:

    WDENS
  • Item no.:

    NA210424-02
  • Payment:

    T/T (30% deposit/ 70% balance)
  • Product origin:

    XiaMen, FuJian, China
  • Color:

    Customize colors
  • Min order:

    500
  • Lead Time:

    40 days
  • Material:

    600D/210D Polyester
  • Size:

    30*17*45 cm or customized

Polyester Water-resistant Travel Laptop Backpacks with USB Charging Port

 

This Water-resistant Unisex Casual Backpack with USB Charging Port features durable materials, high frequency welded seams that will last for years and provide waterproof protection for even the toughest of users. The unisex college laptop backpack is very light and compact, easy to fold and pack in any size suitcase. As a multifunction retro backpack, it can be used as a laptop backpack,teacher bag,nurse bag,school backpack,work backpack and so on. It can also be suitable for different scenarios including high school and middle school, office, travel, business, etc. This pastel backpack can be a great companion for everyday use, outdoor activities and practical gifts. A must-have waterproof book backpack for you!

 

Features:

  • Unique college backpack: Crafted with premium lightweight tear resistant 600D polyester fabric and premium 210D polyester lining, simple, elegant and vintage casual daypacks.
  • Roomy innovation department: Total 7 compartments, 1 pocket with laptop sleeve large fits up to 15.6" laptop, 1 main pocket for clothes, books, purse, tablet and other daily needs, 1 small sleeve pocket fits up 9.7" Ipad or power bank which can charged your phone on the go. 1 inner zip pocket used to store wallets or other valuables. 1 front zip pocket under the portable fashionable flap handy access smart phone, earphone, magazine, tablet and other stuff, one bottle pocket with flap each side for drink bottle and umbrella. The bottle pocket under USB charge port can be used for storage smart phone or earphone during charging.
  • USB charge port: With USB charge port outside and built in charging cable and pocket inside, this usb charging port design laptop backpack gives convenient way to charge your phone while walking. Put your power bank in the exquisite pockets inside, then connect the power bank with the phone on your hand through the original usb cable and the usb charge port, just free your hands and don't worry about phone power ran out when you walking.
  • Comfortable practice design: A vintage backpack with natural manifestation of noble temperament, broad soft adjustable shoulder strap easy to carrying with perfect fit, high grade materials protect belongings from outside damage.
  • Multi functinal: It's a perfect gift for school,leisure, hiking, camping, trekking, air travelling, walking, outdoor sports, shopping, business trip, overnight stay.
  • Customizable: A variety of colors and sizes are available, support customization.

 

Parameter:

  • Item No: NA210424-02
  • Material: 600D/210D Polyester
  • Size: 30*17*45 cm or customized
  • Color: customize colors, Dark gray, beige, brown, blue, light green, gray. etc.
  • Logo: Accept Customized Logo, printing,embroidery, rubber logo, deboss logo on PU leather patch.
  • Sample Time: 5-7 days
  • Production Time: 40-50 days after confirmation
  • Packing:1 pc into one poly bag

 


Why choose us?

Xiamen Xin Yangtze River Industry Co., Ltd (XMBAG) has over 20 years experience in specializes in the production of airtight bags, sports bags, school bags, business bags, travel bags, promotional bags, and supports oem/odm services. Our factory is located in coastal city XIAMEN, where is only 20 minutes from the sea port and even only 15 minutes away from the Xiamen airport and 10 mins from XIAMEN North railway station. We can deliver your cargo to any destination across the world speedy. Our goal is to simplify exporting by providing professional services, competitive prices and quality products, and to continuously provide customers with quality and affordable products by reducing administrative costs, sourcing raw materials directly from fabric manufacturers, and transferring production lines product.

FAQ:

Q1: Are you a factory or trading company?

A:We are a bag factory located in XIAMEN, we do provide all OEM and ODM products..

Q2: How can I get samples?

A: We are honored to offer you samples after your customized confirmation, and receiving the sample cost. Our sample cost is refundable when you place order to us over 1000pcs.

Q3: Where do your most customers come from?

A: We accept clients from all over the worlds. Our current clients mainly from European countries, North America, Australia, Japan and Southeast Asia.

Q4: What is your MOQ? Will you accept small orders?

A: Generally speaking, our MOQ is 500. But small orders are also welcome. We have a dedicated team to handle the order well, they are professional and skilled. Usually production takes 40-50 days.

Q5: How do you control the quality?

A: We have 14 QC staff and 2 QC managers in our factory who are responsible for 6 production lines. We also have 8 sub-factories nearby, to maximize our production capacity. In order to guarantee the quality of our customers, our QC personnel work from material - production - packing - loading. Before production, we will make a pre-production sample for clients to final confirm and approve. After clients’ approval, we start to make the production. Additionally, they check every process and report any news directly to the QC manager and sales. Our final inspection of finished goods is handled by QC managers and sales staff and reports are AQL 4.0 compliant.

Q6: Can you produce bags based on REACH/CA standard? How do you guarantee it?

A: Yes, We are very familiar with REACH and CA. Standard, if clients has this requirement, we can based on their required to make all the customized materials pass REACH and CA standard. If you have concerns, we can test it for you, and the cost of the test is on your side.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Submit
Related products
Tote Bags for Women
TPU Waterproof Collapsible Beach Tote Bags
TPU Waterproof Collapsible Beach Tote Bags
Whether you’re lounging by the pool or enjoying a day out on the boat, keeping your belongings dry is an ongoing concern. Even when kept in a beach bag, your items are still at risk of getting splashed or being dropped in the water. Whether you set it in a puddle or you get caught in the rain, this incredible tote bag remains 100% waterproof. Perfect for trips to the pool, lake or shore.
Beach Tote Bags for Women
Neoprene Waterproof Multipurpose Beach Tote Bags
Neoprene Waterproof Multipurpose Beach Tote Bags
This neoprene bag is a large sized tote bag, ideal as a baby bag, weekender or gym bag. Made from premium perforated neoprene, it features multiple compartments inside to keep everything in place. With a detachable shoulder strap, it can worn crossbody or on the shoulder, or carry by hand for easy access to your daily essentials.
Waterproof Crossbody Sling Backpacks
PVC Waterproof Crossbody Sling Backpacks
PVC Waterproof Crossbody Sling Backpacks
This crossbody sling backpack is made of high quality waterproof fabric. It is durable, scratch-resistant and waterproof. Ergonomic design to relieve back pressure. The shoulder bag comes with a well-padded back panel, which is comfortable and breathable to wear. It also protects your iPad, laptop or camera stored in the main compartment. The wide, thick shoulder strap with reinforced edges won't burden your shoulders or cut your neck.
PU Leather Unisex Laptop College Backpacks
Skin-Friendly PU Leather Water Repellent Unisex Laptop College Backpacks
Skin-Friendly PU Leather Water Repellent Unisex Laptop College Backpacks
Do you want a stylish laptop backpack that can keep up with your lifestyle? This PU leather backpack is made of high-quality skin-friendly PU leather, adopting top-grade craftsmanship to obtain smooth high gloss after being handled. This simple laptop backpack is the perfect choice for business traveling, weekend getaways, shopping, going to school, professional office work and other outdoor activities.
PU Leather Tote Bag for Women
PU Leather Water-repellent Tote Bags for Women with Wristlet
PU Leather Water-repellent Tote Bags for Women with Wristlet
Do you love leather bags but love animals too? You want something that looks like leather but one that causes no harm to animals and the environment. Luckily, This faux leather shoulder bags are exactly that.
Waterproof Leisure Laptop Travel Backpacks
Nylon Water-resistant Durable Travel Laptop Backpacks
Nylon Water-resistant Durable Travel Laptop Backpacks
Padded back panel and shoulder strap provide comfortable carry experience on your daily life. Provides ultimate protection for your device against scratches and accidental bumps. Perfect used for office, working, college students, shopping, dating, travelling, camping, value gifts etc.
Outdoor Unisex College Backpacks
Nylon Water-resistant Unisex College Backpacks
Nylon Water-resistant Unisex College Backpacks
Do you want a backpack that can keep up with your lifestyle? This simple backpack is the perfect choice for a college backpack or for any adrenaline seeker.
Convertible 2-in-1 Backpacks to Tote Bags
Polyester/PU Leather Water-repellent Convertible Laptop Tote Daypacks
Polyester/PU Leather Water-repellent Convertible Laptop Tote Daypacks
Tote transforms to backpack Fully padded 15.6 inches laptop compartment Interior organizer section Feet protect bottom of the bag Padded hideaway backpack straps

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp