XMBAG is committed to producing high-quality bags
Des produits

Sacs à dos unisexes pour ordinateur portable en cuir PU hydrofuge doux pour la peau

Voulez-vous un sac à dos élégant pour ordinateur portable qui puisse suivre votre style de vie ?

Ce sac à dos en cuir PU est fabriqué en cuir PU de haute qualité doux pour la peau, adoptant un savoir-faire de qualité supérieure pour obtenir une brillance lisse après avoir été manipulé. Ce sac à dos simple pour ordinateur portable est le choix parfait pour les voyages d'affaires, les escapades de week-end, le shopping, aller à l'école, le travail de bureau professionnel et d'autres activités de plein air.

  • Marque:

    WDENS
  • Numéro d\'article:

    LU220406-03
  • Paiement:

    T/T (30% deposit/ 70% balance)
  • Origine du produit:

    XiaMen, FuJian, China
  • Couleur:

    Customize colors
  • Commande minimale:

    500
  • Délai de mise en œuvre:

    40 days
  • Matériel :

    50% polyurethane, 50% polyester
  • Taille :

    42*30*11 cm or customized

Sacs à dos unisexes pour ordinateur portable en cuir PU hydrofuge doux pour la peau

Ce sac à dos de voyage unisexe en cuir PU pour ordinateur portable est doté de matériaux durables, de coutures soudées à haute fréquence qui dureront des années et offrent une protection imperméable même pour les utilisateurs les plus difficiles. L'élégant sac à dos universitaire est très léger et compact, et son toucher est très doux et confortable . Un sac à dos pour ordinateur portable en cuir PU à la mode indispensable pour vous!

Traits:

  • Imperméable : cuir PU durable utilisé pour protéger vos objets de valeur de la saleté. Dommages causés par la poussière, le sable et l'eau.
  • Grande capacité : avec une capacité d'environ 14 L, le sac à dos dispose de nombreux espaces de rangement cachés pour un grand stockage et une organisation pour les petits objets.
  • 3 compartiments principaux : 1 compartiment rembourré pour ordinateur portable avec 13" ou moins d'ordinateur portable, 1 compartiment avant zippé et 1 grande poche. Ces compartiments gardent vos objets quotidiens comme iPad, livres, ordinateur portable, parapluie, cosmétiques et autres objets quotidiens, bien organisés.
  • Matériau supérieur en cuir PU : ce sac à dos professionnel est fabriqué en cuir PU de haute qualité doux pour la peau, adoptant un savoir-faire de qualité supérieure pour obtenir une brillance lisse après avoir été manipulé. La conception haut de gamme donne à ce sac à dos d'affaires en cuir PU un aspect vintage et à la mode. Fermetures à glissière Top U pour votre commodité.
  • Design unique : cuir PU de haute qualité, quincaillerie couleur pistolet, décoration de boucles pour une apparence tendance et vintage. Fabriqué à partir des meilleurs matériaux, avec des détails luxueux et une finition impeccable, il n'est jamais démodé.
  • Personnalisable : une variété de couleurs et de tailles sont disponibles, prennent en charge la personnalisation.

Paramètre:

  • Numéro d'article : LU220406-03
  • Matériau : cuir PU (50 % polyuréthane, 50 % polyester)
  • Taille : 42*30*11 cm ou personnalisé
  • Couleur : personnaliser les couleurs, gris foncé, beige, marron, bleu, vert clair, gris. etc.
  • Logo: Acceptez le logo personnalisé, l'impression, la broderie, le logo en caoutchouc, le logo en creux sur le patch en cuir PU.
  • Temps d'échantillon : 5-7 jours
  • Temps de production : 40-50 jours après confirmation
  • Emballage : 1 pièce dans un sac en polyéthylène

Sacs à dos de voyage en cuir PU unisexe pour ordinateur portable

Sacs à dos d'école pour ordinateur portable unisexe en cuir PU


Pourquoi nous choisir?

Xiamen Xin Yangtze River Industry Co., Ltd (XMBAG)

a plus de 20 ans d'expérience dans la production de sacs hermétiques, sacs de sport, sacs d'école, sacs d'affaires, sacs de voyage, sacs promotionnels et prend en charge les services oem/odm. Notre usine est située dans la ville côtière de XIAMEN, à seulement 20 minutes du port maritime et même à seulement 15 minutes de l'aéroport de Xiamen et à 10 minutes de la gare XIAMEN Nord. Nous pouvons livrer rapidement votre cargaison vers n'importe quelle destination à travers le monde. Notre objectif est de simplifier l'exportation en fournissant des services professionnels, des prix compétitifs et des produits de qualité, et de fournir en permanence aux clients des produits de qualité et abordables en réduisant les coûts administratifs, en s'approvisionnant en matières premières directement auprès des fabricants de tissus et en transférant les produits des lignes de production.
FAQ:

Q1 : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?

A: Nous sommes une usine de sacs située à XIAMEN, nous fournissons tous les produits OEM et ODM.

Q2 : Comment puis-je obtenir des échantillons ?

A: Nous sommes honorés de vous offrir des échantillons après votre confirmation personnalisée et de recevoir le coût de l'échantillon. Notre coût d'échantillon est remboursable lorsque vous nous passez une commande de plus de 1000 pièces.

Q3 : D'où viennent la plupart de vos clients ?

A : Nous acceptons des clients de partout dans le monde. Nos clients actuels proviennent principalement des pays européens, d'Amérique du Nord, d'Australie, du Japon et d'Asie du Sud-Est.

Q4 : Quel est votre MOQ ? Accepterez-vous les petites commandes?

A: D'une manière générale, notre MOQ est de 500. Mais les petites commandes sont également les bienvenues. Nous avons une équipe dédiée pour bien gérer la commande, ils sont professionnels et qualifiés. Habituellement, la production prend 40 à 50 jours.

Q5 : Comment contrôlez-vous la qualité ?

A: Nous avons 14 employés QC et 2 responsables QC dans notre usine qui sont responsables de 6 lignes de production. Nous avons également 8 sous-usines à proximité, afin de maximiser notre capacité de production. Afin de garantir la qualité de nos clients, notre personnel QC travaille du matériel - production - emballage - chargement. Avant la production, nous ferons un échantillon de pré-production pour que les clients confirment et approuvent. Après l'approbation des clients, nous commençons à faire la production. De plus, ils vérifient chaque processus et signalent toute nouvelle directement au responsable du contrôle qualité et aux ventes. Notre inspection finale des produits finis est effectuée par les responsables du contrôle qualité et le personnel de vente et les rapports sont conformes à la norme AQL 4.0.

Q6 : Pouvez-vous produire des sacs basés sur la norme REACH/CA ? Comment le garantissez-vous ?

R : Oui, nous connaissons très bien REACH et CA. Standard, si les clients ont cette exigence, nous pouvons, en fonction de leurs besoins, faire en sorte que tous les matériaux personnalisés respectent les normes REACH et CA. Si vous avez des inquiétudes, nous pouvons le tester pour vous, et le coût du test est de votre côté.

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.
nous faire parvenir
Produits connexes
Laptop Backpacks with USB Charging Port
Sacs à dos pour ordinateur portable de voyage en polyester résistant à l'eau avec port de chargement USB
Sacs à dos pour ordinateur portable de voyage en polyester résistant à l'eau avec port de chargement USB
Conception de câble USB détachable intégrée, très pratique pour charger vos appareils électroniques en connectant votre propre banque d'alimentation. Ce sac pour ordinateur portable unisexe convient au sac à dos d'école, au sac à dos d'affaires et au sac à dos de week-end. Également comme sac à dos à langer élégant, sac à dos à langer pour papa ou maman. L'apparence de la couleur est également très à la mode.
Waterproof Leisure Laptop Travel Backpacks
Sacs à dos pour ordinateur portable de voyage durables en nylon résistant à l'eau
Sacs à dos pour ordinateur portable de voyage durables en nylon résistant à l'eau
Le panneau arrière et la bandoulière rembourrés offrent une expérience de transport confortable dans votre vie quotidienne. Fournit une protection ultime pour votre appareil contre les rayures et les chocs accidentels. Parfait pour le bureau, le travail, les étudiants, le shopping, les rencontres, les voyages, le camping, les cadeaux de valeur, etc.
Outdoor Unisex College Backpacks
Sacs à dos universitaires unisexes en nylon résistant à l'eau
Sacs à dos universitaires unisexes en nylon résistant à l'eau
Voulez-vous un sac à dos qui puisse suivre votre style de vie ? Ce sac à dos simple est le choix parfait pour un sac à dos universitaire ou pour tout amateur d'adrénaline.
Convertible 2-in-1 Backpacks to Tote Bags
Sac fourre-tout hydrofuge pour ordinateur portable convertible en polyester/cuir PU
Sac fourre-tout hydrofuge pour ordinateur portable convertible en polyester/cuir PU
Le fourre-tout se transforme en sac à dos Compartiment pour ordinateur portable 15,6 pouces entièrement rembourré Section organisateur intérieur Les pieds protègent le fond du sac Bretelles de sac à dos rembourrées
Camo Print Travel Backpacks

     Sacs à dos pour ordinateur portable de voyage de conception de camouflage imperméable en polyester
Sacs à dos pour ordinateur portable de voyage de conception de camouflage imperméable en polyester
Notre sac à dos de voyage Camo Print College est conçu avec un imprimé camouflage cool. Conception à plusieurs compartiments, 5 poches séparées de tailles différentes avec fermetures à glissière, 2 poches latérales. Bretelles réglables en forme de S, confortables à porter. Une sangle et une poignée rembourrée douce sur le dessus.  Il pourrait être utilisé pour un usage quotidien, l'école, les voyages de week-end, les sports de plein air, etc. 
iPhone 14 Pro Max Waterproof Pouches
Pochettes en nylon résistantes à l'eau pour iPhone 14 Pro Max
Pochettes en nylon résistantes à l'eau pour iPhone 14 Pro Max
Une pochette professionnelle pour téléphone et outils vous permet de rester connecté pendant le travail. Qu'elle soit utilisée en boutique ou au quotidien, cette pochette est un incontournable. Compatible avec : iPhone 14 Pro Max, Galaxy S23 Ultra, Galaxy Note 23 Ultra, Google Pixel 7 XL, etc.
Water Resistant Roll Up Tool Bags
Sacs à outils enroulables multi-usages hydrofuges en toile
Sacs à outils enroulables multi-usages hydrofuges en toile
L'organisateur d'outils enroulable est résistant à l'eau tant qu'il n'est pas complètement immergé, il protège donc les outils de l'eau dans de nombreux cas. Le sac à outils de voiture peut être organisé en petites pièces facilement égarées ou sujettes aux enchevêtrements comme les premiers soins, les fusibles, les fils, les bornes, les décapants, les attaches, les brosses, le fil de mise sous caution, etc. La pochette à outils en toile est facile à transporter pour les hommes qui aiment voyager, camper, tout-terrain.
Breathable Fly Fishing Vest Packs
Packs de gilets de pêche à la mouche respirants et résistants à l'eau en polyester
Packs de gilets de pêche à la mouche respirants et résistants à l'eau en polyester
Si vous vous dirigez vers la rivière, le bateau, l'étang du lac ou le rivage pour lancer votre ligne, vous voulez rester calme et ne pas interrompre constamment le plaisir de pêcher en cherchant constamment dans votre boîte à pêche ou votre sac. Grâce au gilet de pêche de haute qualité, vous pouvez désormais avoir tout votre équipement à portée de main !

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

skype

whatsapp

XMBAG is committed to producing high-quality bags
Products

Skin-Friendly PU Leather Water Repellent Unisex Laptop College Backpacks

Do you want a stylish laptop backpack that can keep up with your lifestyle?

This PU leather backpack is made of high-quality skin-friendly PU leather, adopting top-grade craftsmanship to obtain smooth high gloss after being handled. This simple laptop backpack is the perfect choice for business traveling, weekend getaways, shopping, going to school, professional office work and other outdoor activities.

  • Brand:

    WDENS
  • Item no.:

    LU220406-03
  • Payment:

    T/T (30% deposit/ 70% balance)
  • Product origin:

    XiaMen, FuJian, China
  • Color:

    Customize colors
  • Min order:

    500
  • Lead Time:

    40 days
  • Material:

    50% polyurethane, 50% polyester
  • Size:

    42*30*11 cm or customized

Skin-Friendly PU Leather Water Repellent Unisex Laptop College Backpacks

 

This PU Leather Unisex Laptop Travel Backpack features durable materials, high frequency welded seams that will last for years and provide waterproof protection for even the toughest of users. The stylish college backpack is very light and compact, and its touch feel is very soft and comfortable. A must-have fashionable PU leather laptop backpack for you!

 

Features:

  • Waterproof: Durable PU Leather used to protect your valuables from dirt. Damage from dust, sand and water.
  • Large Capacity:With about 14L capacity, the backpack has many hidden packing space for large storage and organization for small items.
  • 3 main compartments: 1 padded laptop compartment with 13" or under laptop, 1 front zipper compartment and 1 large pocket. These compartments keep your daily items like iPad, books, laptop, umbrella, cosmetics and other daily things, well organized.
  • Top PU Leather Material: This business backpack is made of high-quality skin-friendly PU leather, adopting top-grade craftsmanship to obtain smooth high gloss after being handled. High-end design makes this PU leather business backpack look vintage and fashionable. Top U zippers for your convenience.
  • Unique Design: High quality PU leather, gun-tone hardware, buckles decoration for fashion and vintage appearance. Crafted from the finest materials, luxurious detailing and immaculate finish, it is never out of style.
  • Customizable: A variety of colors and sizes are available, support customization.

 

Parameter:

  • Item No: LU220406-03
  • Material: PU Leather (50% polyurethane, 50% polyester)
  • Size: 42*30*11 cm or customized
  • Color: customize colors, Dark gray, beige, brown, blue, light green, gray. etc.
  • Logo: Accept Customized Logo, printing,embroidery, rubber logo, deboss logo on PU leather patch.
  • Sample Time: 5-7 days
  • Production Time: 40-50 days after confirmation
  • Packing:1 pc into one poly bag

PU Leather Unisex Laptop Travel Backpacks

PU Leather Unisex Laptop School Backpacks

 


Why choose us?

Xiamen Xin Yangtze River Industry Co., Ltd (XMBAG) has over 20 years experience in specializes in the production of airtight bags, sports bags, school bags, business bags, travel bags, promotional bags, and supports oem/odm services. Our factory is located in coastal city XIAMEN, where is only 20 minutes from the sea port and even only 15 minutes away from the Xiamen airport and 10 mins from XIAMEN North railway station. We can deliver your cargo to any destination across the world speedy. Our goal is to simplify exporting by providing professional services, competitive prices and quality products, and to continuously provide customers with quality and affordable products by reducing administrative costs, sourcing raw materials directly from fabric manufacturers, and transferring production lines product.

FAQ:

Q1: Are you a factory or trading company?

A:We are a bag factory located in XIAMEN, we do provide all OEM and ODM products..

Q2: How can I get samples?

A: We are honored to offer you samples after your customized confirmation, and receiving the sample cost. Our sample cost is refundable when you place order to us over 1000pcs.

Q3: Where do your most customers come from?

A: We accept clients from all over the worlds. Our current clients mainly from European countries, North America, Australia, Japan and Southeast Asia.

Q4: What is your MOQ? Will you accept small orders?

A: Generally speaking, our MOQ is 500. But small orders are also welcome. We have a dedicated team to handle the order well, they are professional and skilled. Usually production takes 40-50 days.

Q5: How do you control the quality?

A: We have 14 QC staff and 2 QC managers in our factory who are responsible for 6 production lines. We also have 8 sub-factories nearby, to maximize our production capacity. In order to guarantee the quality of our customers, our QC personnel work from material - production - packing - loading. Before production, we will make a pre-production sample for clients to final confirm and approve. After clients’ approval, we start to make the production. Additionally, they check every process and report any news directly to the QC manager and sales. Our final inspection of finished goods is handled by QC managers and sales staff and reports are AQL 4.0 compliant.

Q6: Can you produce bags based on REACH/CA standard? How do you guarantee it?

A: Yes, We are very familiar with REACH and CA. Standard, if clients has this requirement, we can based on their required to make all the customized materials pass REACH and CA standard. If you have concerns, we can test it for you, and the cost of the test is on your side.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Submit
Related products
Laptop Backpacks with USB Charging Port
Polyester Water-resistant Travel Laptop Backpacks with USB Charging Port
Polyester Water-resistant Travel Laptop Backpacks with USB Charging Port
Built-in detachable USB cable design, great convenience for charging your electronic devices via connecting your own power bank. This unisex laptop bag is suitable for school backpack, business backpack and weekend backpack. Also as a stylish nappy backpack, baby diaper backpack for dad or mum. Appearance of color is also very fashionable.
Waterproof Leisure Laptop Travel Backpacks
Nylon Water-resistant Durable Travel Laptop Backpacks
Nylon Water-resistant Durable Travel Laptop Backpacks
Padded back panel and shoulder strap provide comfortable carry experience on your daily life. Provides ultimate protection for your device against scratches and accidental bumps. Perfect used for office, working, college students, shopping, dating, travelling, camping, value gifts etc.
Outdoor Unisex College Backpacks
Nylon Water-resistant Unisex College Backpacks
Nylon Water-resistant Unisex College Backpacks
Do you want a backpack that can keep up with your lifestyle? This simple backpack is the perfect choice for a college backpack or for any adrenaline seeker.
Convertible 2-in-1 Backpacks to Tote Bags
Polyester/PU Leather Water-repellent Convertible Laptop Tote Daypacks
Polyester/PU Leather Water-repellent Convertible Laptop Tote Daypacks
Tote transforms to backpack Fully padded 15.6 inches laptop compartment Interior organizer section Feet protect bottom of the bag Padded hideaway backpack straps
Camo Print Travel Backpacks
Polyester Waterproof Camouflage Design Travel Laptop Backpacks
Polyester Waterproof Camouflage Design Travel Laptop Backpacks
Our Camo Print College Travel Backpack is designed cool camo print. Multi-compartment design, 5 separate different size pockets with zippers, 2 side pockets. Adjustable S-shape shoulder straps, comfortable to carry. A strap and a soft padded handle on the top. It could be used for daily use, school, weekend travel, outdoor sports etc... 
Portable 2-Layer Travel Makeup Bags
PU Waterproof Portable 2-Layer Travel Makeup Bags
PU Waterproof Portable 2-Layer Travel Makeup Bags
Portable PU Leather Travel Cosmetic Bag ideal for your travel and daily use. Whether you buy it for daily travel or give it to a girl as a gift, our cosmetic bag is committed to providing you with an elegant and high-quality experience.
Hanging Travel Toiletry Bags
Polyester Water Repellent Large Hanging Travel Toiletry Bags
Polyester Water Repellent Large Hanging Travel Toiletry Bags
This light weight hanging toiletry bag can hold enough gears for a week-long trip as well as keep smaller, travel-size items organized, and is durable. It also has a hook. Once you’ve arrived at your destination, you can open it and hang it from a shower curtain or towel rod to easily see and grab your items.  
RFID Blocking Trifold Wallets
Nylon Water Repellent RFID Trifold Wallets with ID Window
Nylon Water Repellent RFID Trifold Wallets with ID Window
We designed this Men's Slim RFID Wallet to be compact and thin so it will fit nicely in your front pocket or your back pocket. With the function of a large wallet and the benefits of a slim wallet our wallet is one of the best mens wallets available. A trifold wallet with lots of storage,  1 ID window, 1 Zipper coin purse, 3 Credit card slots, 1 Bill compartment and 1 Mesh pocket.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp