XMBAG is committed to producing high-quality bags
Des produits

Sacs à dos d'hydratation imperméables en nylon avec poches à eau de 2 litres (M)

Ce sac à dos d'hydratation a mis à jour la conception de connexion rapide à verrouillage automatique sur la poche à eau 2L. Le sac d'hydratation isolé est confortable à porter et léger même au maximum. La double isolation aide à garder l'eau fraîche jusqu'à 4 à 6 heures. Réflecteurs de sécurité sur la surface pour garder l'avertissement dans un environnement sombre.

  • Marque:

    WDENS
  • Numéro d\'article:

    NA220516-01
  • Paiement:

    T/T (30% deposit/ 70% balance)
  • Origine du produit:

    XiaMen, FuJian, China
  • Couleur:

    Customize colors
  • Commande minimale:

    500
  • Délai de mise en œuvre:

    40 days
  • Matériel :

    Nylon
  • Taille :

    16.5*9.5*2.8 Inches or customized

Nylon Imperméable Sacs à dos d'hydratation avec poche à eau 2L (M)

Ce sac à dos étanche à l'eau dispose de matériaux durables, de coutures à haute fréquence qui dureront des années et offrent une protection imperméable même pour les utilisateurs les plus difficiles. Le pack d'eau d' isolation est très léger et compact, avec une poche à eau de 2L prenant en charge vos besoins d'hydratation. De plus, la double isolation thermique maintient l'eau fraîche jusqu'à 4 à 6 heures. Un sac à vessie isolant indispensable pour la randonnée, le vélo, le camping, l'escalade ou même comme sac à dos quotidien.

Traits:

  • Pack d'hydratation parfait : comprend une vessie d'hydratation de 70 onces (2 litres) sans BPA et de qualité alimentaire, conçue avec un diamètre extra large de 3,1 pouces d'ouverture, il est facile à remplir ou à nettoyer. Les bretelles rembourrées, le système respirant et la conception légère sont l'outil parfait pour les sports de plein air. Sac à dos de randonnée léger parfait pour hommes, femmes, filles et garçons.
  • Isolation thermique 4 heures et tissu déperlant : Avec le compartiment à vessie isolé, votre boisson peut être conservée au frais jusqu'à 5 heures, au moins 4 heures. Cette isolation Le sac à dos de randonnée peut également être utilisé comme sac à dos d'hydratation ou glacière portable pour l'intérieur et l'extérieur. Il y a même un clip sur votre bretelle droite pour aider à fixer le tuyau de la vessie.
  • Plusieurs options de rangement et pochettes à la taille et trou de musique : comprend 3 compartiments de rangement qui conviendront à vos vêtements, clés, sacs à main, téléphones, etc. Les poches avant en maille extensible vous permettent d'en ranger encore plus lors de votre randonnée, course, vélo, klettern, extérieur. sport etc
  • Mise à niveau de la conception anti-fuite de la vessie : l'ouverture est de grande taille, tube à boire isolé amovible avec connexion par clic au lieu d'une vis traditionnelle, il ne se détachera jamais et provoquera des fuites, et juste de bas en haut, il sèchera facilement et rapidement par lui-même. Chaque sac à dos en nylon résistant à l'eau est livré avec des sangles réglables, des fermetures éclair robustes et cachées, des réflecteurs de sécurité sur les bretelles et à l'avant du sac, il est super durable et fiable pour une utilisation quotidienne.
  • Personnalisable : une variété de couleurs et de tailles sont disponibles, supporte la personnalisation.

Paramètre:

  • Numéro d'article : NA220516-01
  • Matériel:Nylon
  • Taille : 16,5*9,5*2,8 pouces ou personnalisé
  • Couleur : personnaliser les couleurs, gris foncé, beige, marron, bleu, vert clair, gris. etc.
  • Logo: Acceptez le logo personnalisé, l'impression, la broderie, le logo en caoutchouc, le logo en creux sur le patch en cuir PU.
  • Temps d'échantillon : 5-7 jours
  • Temps de production : 40-50 jours après confirmation
  • Emballage : 1 pièce dans un sac en polyéthylène

Sacs à dos d'hydratation avec poche à eau 2L

Sacs à dos d'hydratation avec poche à eau 2L


Pourquoi nous choisir?

Xiamen Xin Yangtze River Industry Co., Ltd (XMBAG)

a plus de 20 ans d'expérience dans la production de sacs hermétiques, sacs de sport, sacs d'école, sacs d'affaires, sacs de voyage, sacs promotionnels et prend en charge les services oem/odm. Notre usine est située dans la ville côtière de XIAMEN, à seulement 20 minutes du port maritime et même à seulement 15 minutes de l'aéroport de Xiamen et à 10 minutes de la gare XIAMEN Nord. Nous pouvons livrer rapidement votre cargaison vers n'importe quelle destination à travers le monde. Notre objectif est de simplifier l'exportation en fournissant des services professionnels, des prix compétitifs et des produits de qualité, et de fournir en permanence aux clients des produits de qualité et abordables en réduisant les coûts administratifs, en s'approvisionnant en matières premières directement auprès des fabricants de tissus et en transférant les produits des lignes de production.
FAQ:

Q1 : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?

A: Nous sommes une usine de sacs située à XIAMEN, nous fournissons tous les produits OEM et ODM.

Q2 : Comment puis-je obtenir des échantillons ?

A: Nous sommes honorés de vous offrir des échantillons après votre confirmation personnalisée et de recevoir le coût de l'échantillon. Notre coût d'échantillon est remboursable lorsque vous nous passez une commande de plus de 1000 pièces.

Q3 : D'où viennent la plupart de vos clients ?

A : Nous acceptons des clients de partout dans le monde. Nos clients actuels proviennent principalement des pays européens, d'Amérique du Nord, d'Australie, du Japon et d'Asie du Sud-Est.

Q4 : Quel est votre MOQ ? Accepterez-vous les petites commandes?

A: D'une manière générale, notre MOQ est de 500. Mais les petites commandes sont également les bienvenues. Nous avons une équipe dédiée pour bien gérer la commande, ils sont professionnels et qualifiés. Habituellement, la production prend 40 à 50 jours.

Q5 : Comment contrôlez-vous la qualité ?

A: Nous avons 14 employés QC et 2 responsables QC dans notre usine qui sont responsables de 6 lignes de production. Nous avons également 8 sous-usines à proximité, afin de maximiser notre capacité de production. Afin de garantir la qualité de nos clients, notre personnel QC travaille du matériel - production - emballage - chargement. Avant la production, nous ferons un échantillon de pré-production pour que les clients confirment et approuvent. Après l'approbation des clients, nous commençons à faire la production. De plus, ils vérifient chaque processus et signalent toute nouvelle directement au responsable du contrôle qualité et aux ventes. Notre inspection finale des produits finis est effectuée par les responsables du contrôle qualité et le personnel de vente et les rapports sont conformes à la norme AQL 4.0.

Q6 : Pouvez-vous produire des sacs basés sur la norme REACH/CA ? Comment le garantissez-vous ?

R : Oui, nous connaissons très bien REACH et CA. Standard, si les clients ont cette exigence, nous pouvons, en fonction de leurs besoins, faire en sorte que tous les matériaux personnalisés respectent les normes REACH et CA. Si vous avez des inquiétudes, nous pouvons le tester pour vous, et le coût du test est de votre côté.

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.
nous faire parvenir
Produits connexes
Waterproof Roll Top Bike Pannier Bags
Sacs de sacoches de vélo 3 en 1 imperméables en polyester
Sacs de sacoches de vélo 3 en 1 imperméables en polyester
Sac de vélo multifonction, peut être utilisé comme sac de vélo, sac de moto, sac à bagages et sac à dos. Accord avec l'ingénierie du corps humain. Grande capacité pour fournir un grand espace de stockage avec un design simple. Matériau-polyester de haute qualité; Boucle à dégagement rapide brevetée, stable et fiable ; Bandoulière dissimulable ; Compartiment interne, pièces fonctionnelles simples et soignées.
3 in 1 Multifunction Bike Pannier Bags
Sacs de sacoches de vélo multifonctions 3 en 1 imperméables en polyester
Sacs de sacoches de vélo multifonctions 3 en 1 imperméables en polyester
Conception multifonction unique 3 en 1. Deux sacs latéraux sont construits ensemble et le dessus est amovible. Le sac supérieur amovible peut être utilisé comme sac de secours pour plus d'espace. Il est facile à changer en sac à bandoulière avec bandoulière incluse. Grande capacité de volume jusqu'à 37L. Le sac supérieur avec une grande poche en filet peut contenir un ordinateur portable de 17 pouces.
Lightweight Hydration Vest Backpack
Sac à dos de gilet d'hydratation léger en polyester résistant à l'eau
Sac à dos de gilet d'hydratation léger en polyester résistant à l'eau
Ce sac à dos de gilet de course d'hydratation de 8 L peut contenir une poche à eau de 2 L pour vous garder hydraté tout au long de votre entraînement, conçu avec une valve de morsure. Le sac à dos d'hydratation léger est super léger avec un poids d'environ 250 g, ce qui réduit la charge pendant la course. Sangles de poitrine réglables pour s'adapter à votre corps et vous sentir à l'aise.
Waterproof Roll Top Bike Pannier Bags
Sacs de sacoches de vélo imperméables à bâche en PVC
Sacs de sacoches de vélo imperméables à bâche en PVC
Ce sac de coffre à vélo étanche est fabriqué en bâche PVC de grande capacité. La sacoche de vélo à roulettes est livrée avec un compartiment principal et des poches avant extensibles offrent un espace de stockage approprié pour stocker vos téléphones portables, portefeuilles, clés et autres articles.
Waterproof Insulated Hydration Packs
Sac à dos d'hydratation étanche en nylon avec poche à eau de 2 litres (L)
Sac à dos d'hydratation étanche en nylon avec poche à eau de 2 litres (L)
Ce sac à dos d'hydratation isolé a mis à jour la conception de connexion rapide à verrouillage automatique sur la poche à eau 2L. Le sac d'hydratation isolé est confortable à porter et léger même au maximum. La double isolation aide à garder l'eau fraîche jusqu'à 4 à 6 heures. Réflecteurs de sécurité sur la surface pour garder l'avertissement dans un environnement sombre.
Waterproof Bicycle Pannier Bags
Bâche en PVC Coffres de porte-bagages étanches Packs de transport de siège arrière
Bâche en PVC Coffres de porte-bagages étanches Packs de transport de siège arrière
Imperméable : Utilisez une technologie sans couture professionnelle. Nos sacoches de vélo ont les capacités globales d'étanchéité, en veillant à garder vos articles et objets de valeur au sec lorsque vous roulez. Durable : fabriqué en bâche en PVC 500D, adapté aux activités de plein air, le sac arrière de vélo étanche s'adapte parfaitement à toutes sortes de conditions météorologiques et d'environnement.
Hydration Packs With 2L Water Bladder
Sacs à dos d'hydratation imperméables en nylon avec poches à eau de 2 litres (S)
Sacs à dos d'hydratation imperméables en nylon avec poches à eau de 2 litres (S)
Que vous fassiez de la randonnée d'une journée, sur une piste de VTT dans l'arrière-pays, du vélo de route ou des excursions d'une journée en famille, vous avez besoin d'un sac d'hydratation sur lequel vous pouvez compter. Conçu pour une expérience d'hydratation de la plus haute qualité. Notre sac d'hydratation est léger, conçu pour le confort, avec plusieurs compartiments de rangement et une vessie haute performance.
Waterproof Collapsible Insulated Cooler Tote Bag
Sacs fourre-tout isothermes pliables imperméables en polyester/PEVA
Sacs fourre-tout isothermes pliables imperméables en polyester/PEVA
Matériau de sécurité alimentaire : pour votre sécurité, tous les sacs sont fabriqués sans BPA, pathalate et plomb, tous les matériaux ont subi un contrôle de qualité rigoureux. Isolation : polyester 900D et isolation en mousse PE de 6 mm et intérieur en mousse PEVA. L'isolation en mousse PE est parfaite pour fournir une couche supplémentaire d'isolation pour les articles chauds et froids. Pour garder les aliments frais, le matériau est étanche et le sac isotherme anti-saleté le rend facile à nettoyer.

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

skype

whatsapp

XMBAG is committed to producing high-quality bags
Products

Nylon Waterproof Hydration Backpacks with 2L Water Bladders (M)

This hydration pack backpack has updated auto lock quick-connect design on the 2L water bladder. The insulated hydration pack is comfortable to wear and lightweight even to the fullest. Double insulation helps to keep the water cool for up to 4 to 6 hours. Safety reflectors on the surface to keep warning in dark environment.

 

 

  • Brand:

    WDENS
  • Item no.:

    NA220516-01
  • Payment:

    T/T (30% deposit/ 70% balance)
  • Product origin:

    XiaMen, FuJian, China
  • Color:

    Customize colors
  • Min order:

    500
  • Lead Time:

    40 days
  • Material:

    Nylon
  • Size:

    16.5*9.5*2.8 Inches or customized

Nylon Waterproof Hydration Backpacks with 2L Water Bladder (M)

 

This Waterproof Insulation Water Rucksack features durable materials, high frequency stitching that will last for years and provide waterproof protection for even the toughest of users. The insulation water pack is very light and compact, with 2L water bladder taking care of your hydration needs. Addition, double thermal insulation keeps water cool for up to 4 to 6 hours. A must have insulation bladder bag for hiking, cycling, camping, climbing or even being used as a daily backpack.

 

Features:

  • Perfect hydration pack: Included 70-Ounce (2 Liter) BPA FREE & food grade hydration bladder, designed with an extra-wide diameter of 3.1 inches opening, it's easy for filling or cleaning. Padded shoulder straps, breathable system and lightweight design are the perfect tool for outdoor sports. Perfect lightweight hiking backpack for men, women, girls and boys.
  • Thermal insulation 4 hours & water repellent fabric: With the insulated bladder compartment, your drink can be kept cool for up to 5 hours, at least 4 hours. This insulation hiking daypack can also be used as a hydration backpack or portable cooler for both indoor and outdoor. There is even a clip on your right shoulder strap to help fix the hose of the bladder.
  • Mutiple storage options & waist pouches & music hole: Includes 3 storage compartments that will fit your clothes, keys, purses, phones etc. The front stretch mesh pockets allows you to pack even more on your hike, running, cycling trip, klettern, outdoor sports etc.
  • Upgrade leak proof design of bladder: The opening is large design, removable insulated drinking tube with click in connection instead of traditional screw one, it will never get loose and causing leakage, and just bottom up, it will easily quick dry by itself. Every water-resistant nylon backpack comes with adjustable straps, heavy duty and hidden-teeth zippers, safety reflectors on the shoulder straps and front of the pack, it is super durable and reliable for daily use.
  • Customizable: A variety of colors and sizes are available, support customization.

 

Parameter:

  • Item No: NA220516-01
  • Material: Nylon
  • Size: 16.5*9.5*2.8 inches or customized
  • Color: customize colors, Dark gray, beige, brown, blue, light green, gray. etc.
  • Logo: Accept Customized Logo, printing,embroidery, rubber logo, deboss logo on PU leather patch.
  • Sample Time: 5-7 days
  • Production Time: 40-50 days after confirmation
  • Packing:1 pc into one poly bag

 

Hydration Backpacks with 2L Water Bladder

Hydration Rucksacks with 2L Water Bladder

 


 

Why choose us?

 

Xiamen Xin Yangtze River Industry Co., Ltd (XMBAG) has over 20 years experience in specializes in the production of airtight bags, sports bags, school bags, business bags, travel bags, promotional bags, and supports oem/odm services. Our factory is located in coastal city XIAMEN, where is only 20 minutes from the sea port and even only 15 minutes away from the Xiamen airport and 10 mins from XIAMEN North railway station. We can deliver your cargo to any destination across the world speedy. Our goal is to simplify exporting by providing professional services, competitive prices and quality products, and to continuously provide customers with quality and affordable products by reducing administrative costs, sourcing raw materials directly from fabric manufacturers, and transferring production lines product.

 
 
FAQ:
 

Q1: Are you a factory or trading company?

A:We are a bag factory located in XIAMEN, we do provide all OEM and ODM products..

 

Q2: How can I get samples?

A: We are honored to offer you samples after your customized confirmation, and receiving the sample cost. Our sample cost is refundable when you place order to us over 1000pcs.

 

Q3: Where do your most customers come from?

A: We accept clients from all over the worlds. Our current clients mainly from European countries, North America, Australia, Japan and Southeast Asia.

 

Q4: What is your MOQ? Will you accept small orders?

A: Generally speaking, our MOQ is 500. But small orders are also welcome. We have a dedicated team to handle the order well, they are professional and skilled. Usually production takes 40-50 days.

 

Q5: How do you control the quality?

A: We have 14 QC staff and 2 QC managers in our factory who are responsible for 6 production lines. We also have 8 sub-factories nearby, to maximize our production capacity. In order to guarantee the quality of our customers, our QC personnel work from material - production - packing - loading. Before production, we will make a pre-production sample for clients to final confirm and approve. After clients’ approval, we start to make the production. Additionally, they check every process and report any news directly to the QC manager and sales. Our final inspection of finished goods is handled by QC managers and sales staff and reports are AQL 4.0 compliant.

Q6: Can you produce bags based on REACH/CA standard? How do you guarantee it?

A: Yes, We are very familiar with REACH and CA. Standard, if clients has this requirement, we can based on their required to make all the customized materials pass REACH and CA standard. If you have concerns, we can test it for you, and the cost of the test is on your side.

 
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Submit
Related products
Waterproof Roll Top Bike Pannier Bags
Polyester Waterproof 3 in 1 Roll Top Bicycle Pannier Bags
Polyester Waterproof 3 in 1 Roll Top Bicycle Pannier Bags
Multi-function bike bag, can be used as a bicycle bag, motorcycle bag, luggage bag and backpack. Accord with human body enginering. Large capacity to provide ample storage space with simple design. High quality material-polyester; Patented quick release buckle, stable and reliable; Hideable shoulder strap; Internal compartment, simple and neat functional parts.
3 in 1 Multifunction Bike Pannier Bags
Polyester Waterproof 3 in 1 Multifunction Bicycle Pannier Bags
Polyester Waterproof 3 in 1 Multifunction Bicycle Pannier Bags
Unique 3-in-1 multifunction design. Two side bag are built together and the top is detachable. Detachable top bag can be used as a backup bag for extra space. It’s easy changed as a shoulder bag with included shoulder strap. Large volume capacity up to 37L. Top bag with a big mesh pocket can hold a 17 inches laptop.
Lightweight Hydration Vest Backpack
Polyester Water Resistant Lightweight Running Hydration Vest Backpack
Polyester Water Resistant Lightweight Running Hydration Vest Backpack
This 8L hydration running vest backpack can fit 2L water bladder to keep you hydrated throughout your workout, designed with bite valve. The lightweight hydration daypack is super light with about 250g weight, reducing the load during running. Adjustable chest straps to fit your body and feel comfort.    
Waterproof Roll Top Bike Pannier Bags
PVC Tarpaulin Waterproof Roll Top Bicycle Pannier Bags
PVC Tarpaulin Waterproof Roll Top Bicycle Pannier Bags
This waterproof bicycle trunk bag is made of PVC tarpaulin with large capacity. The roll top bike pannier bag is comes with main compartment and extensible front pockets offer suitable storage space to stock your mobile phones, wallets, keys and other items.
Waterproof Insulated Hydration Packs
Nylon Waterproof Hydration Backpack with 2L Water Bladder (L)
Nylon Waterproof Hydration Backpack with 2L Water Bladder (L)
This insulated hydration backpack has updated auto lock quick-connect design on the 2L water bladder. The insulated hydration pack is comfortable to wear and lightweight even to the fullest. Double insulation helps to keep the water cool for up to 4 to 6 hours. Safety reflectors on the surface to keep warning in dark environment.
Waterproof Bicycle Pannier Bags
PVC Tarpaulin Waterproof Rack Trunks Rear Seat Carrier Packs
PVC Tarpaulin Waterproof Rack Trunks Rear Seat Carrier Packs
Waterproof: Use professional seamless technology. Our bicycle pannier bags have the overall waterproof capabilities, making sure to keep your items and valuables dry when you riding. Durable: Made by 500D PVC tarpaulin, suitable for outdoor activities, waterproof bike rear bag nicely adapts to all kinds of weather and environment.
Hydration Packs With 2L Water Bladder
Nylon Waterproof Hydration Backpacks with 2L Water Bladders (S)
Nylon Waterproof Hydration Backpacks with 2L Water Bladders (S)
Whether you’re day-hiking, on a back-country MTB trail, road biking, or day trips with the family, you need a hydration pack that you can rely on. Designed for the highest quality hydration experience. Our hydration pack is light weight, designed for comfort, with multiple storage compartments, and a high performance bladder.    
Horse Full Face Mesh Masks
Nylon Fine Mesh Horse Fly Masks with Ears and Removeable Long Nose
Nylon Fine Mesh Horse Fly Masks with Ears and Removeable Long Nose
Ergonomically shaped eye guard keep away from eyes 50% of UV rays blockage and prevents sunburn Thoroughly fleece padded to prevent rubbing Two adjustable touch and close straps provide a secure and snug fit Air-streaming fabrics allow cool comfort and dry quickly

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp