XMBAG is committed to producing high-quality bags
Des produits

Sacs à dos de planche à roulettes imperméables en nylon Cordura pour toutes les tailles de planche

Le sac à dos de skateboard pour toute taille de planche est léger et pliable. Lorsque vous faites du skateboard, il peut être plié dans un joli petit sac à dos sur les épaules. Nous avons fait un rembourrage plus épais sur les bretelles, et vous pouvez également répartir le poids en ajustant la longueur des bretelles.

  • Marque:

    WDENS
  • Numéro d\'article:

    SA200925-271
  • Paiement:

    T/T (30% deposit/ 70% balance)
  • Origine du produit:

    XiaMen, FuJian, China
  • Couleur:

    Customize colors
  • Commande minimale:

    500
  • Délai de mise en œuvre:

    40 days
  • Matériel :

    1050D Nylon Cordura
  • Taille :

    21*90 cm or customized

Sacs à dos de planche à roulettes imperméables en nylon Cordura pour toutes les tailles de planche

Ce porte-planche à roulettes longboard étanche dispose de matériaux durables, de coutures soudées à haute fréquence qui dureront des années et offrent une protection imperméable même pour les utilisateurs les plus difficiles. Le sac à dos de transport Longboard Skateboard a une sangle de poitrine pour une répartition uniforme du poids et un meilleur soutien pour vos objets lourds. À l'état déplié, il s'agit d'un sac de planche à roulettes et à l'état plié, il s'agit d'un sac à dos de voyage. Obtenez votre sac à dos de skateboard élégant aujourd'hui et transportez votre skateboard tout en ayant l'air élégant en même temps.

Traits:

  • Portable : le sac de skateboard pour toutes les tailles de planche est pliable et peut être utilisé comme sac à dos normal. Son design est léger et compact, et il est facile à utiliser et à transporter.
  • Pratique : ce sac à dos de skateboard léger possède 2 poches zippées. Les poches peuvent contenir des accessoires de skateboard ou des objets courants, ce qui est très pratique. La sangle du sac de skateboard peut être ajustée pour s'adapter aux personnes de différentes tailles.
  • Fermement : le sac de transport pour skateboard dispose de 3 boucles POM pour fixer le skateboard. La boucle POM est relativement large et la boucle est très étroitement collée. Des planches à roulettes encore plus lourdes peuvent être fixées sur le sac à roulettes. En plus d'être très solides, les bouchons POM peuvent également résister à des températures extrêmes.
  • Durable : le sac de skateboard durable est fabriqué en nylon haute densité c ordura. tissu et équipé de fermetures à glissière de haute qualité. Il est fait d'un beau travail, imperméable et très durable.
  • Compatibilité : normalement, le sac de skateboard est compatible avec tous les skateboards standard et certains skateboards électriques, et n'est pas compatible avec les skateboards Cruiser et les longboards. Remarque : le sac de planche à roulettes convient aux planches à roulettes dont la taille répond aux deux conditions suivantes en même temps : ①La largeur du plateau de la planche à roulettes est inférieure ou égale à 9 pouces ; ②La longueur du plateau de la planche à roulettes est supérieure à 30 pouces et inférieure à 40 pouces.
  • Personnalisable : une variété de couleurs et de tailles sont disponibles, supporte la personnalisation.

Paramètre:

  • Numéro d'article : SA200925-271
  • Matériau : nylon Cordura 1050D
  • Taille : 21*90 cm ou personnalisé
  • Couleur : personnaliser les couleurs, gris foncé, beige, marron, bleu, vert clair, gris. etc.
  • Logo: Acceptez le logo personnalisé, l'impression, la broderie, le logo en caoutchouc, le logo en creux sur le patch en cuir PU.
  • Temps d'échantillon : 5-7 jours
  • Temps de production : 40-50 jours après confirmation
  • Emballage : 1 pièce dans un sac en polyéthylène

Sacs à dos de planche à roulettes pliables imperméables

Sacs à dos légers pour skateboard


Pourquoi nous choisir?

Xiamen Xin Yangtze River Industry Co., Ltd (XMBAG)

a plus de 20 ans d'expérience dans la production de sacs hermétiques, sacs de sport, sacs d'école, sacs d'affaires, sacs de voyage, sacs promotionnels et prend en charge les services oem/odm. Notre usine est située dans la ville côtière de XIAMEN, à seulement 20 minutes du port maritime et même à seulement 15 minutes de l'aéroport de Xiamen et à 10 minutes de la gare XIAMEN Nord. Nous pouvons livrer rapidement votre cargaison vers n'importe quelle destination à travers le monde. Notre objectif est de simplifier l'exportation en fournissant des services professionnels, des prix compétitifs et des produits de qualité, et de fournir en permanence aux clients des produits de qualité et abordables en réduisant les coûts administratifs, en s'approvisionnant en matières premières directement auprès des fabricants de tissus et en transférant les produits des lignes de production.
FAQ:

Q1 : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?

A: Nous sommes une usine de sacs située à XIAMEN, nous fournissons tous les produits OEM et ODM.

Q2 : Comment puis-je obtenir des échantillons ?

A: Nous sommes honorés de vous offrir des échantillons après votre confirmation personnalisée et de recevoir le coût de l'échantillon. Notre coût d'échantillon est remboursable lorsque vous nous passez une commande de plus de 1000 pièces.

Q3 : D'où viennent la plupart de vos clients ?

A : Nous acceptons des clients de partout dans le monde. Nos clients actuels proviennent principalement des pays européens, d'Amérique du Nord, d'Australie, du Japon et d'Asie du Sud-Est.

Q4 : Quel est votre MOQ ? Accepterez-vous les petites commandes?

A: D'une manière générale, notre MOQ est de 500. Mais les petites commandes sont également les bienvenues. Nous avons une équipe dédiée pour bien gérer la commande, ils sont professionnels et qualifiés. Habituellement, la production prend 40 à 50 jours.

Q5 : Comment contrôlez-vous la qualité ?

A: Nous avons 14 employés QC et 2 responsables QC dans notre usine qui sont responsables de 6 lignes de production. Nous avons également 8 sous-usines à proximité, afin de maximiser notre capacité de production. Afin de garantir la qualité de nos clients, notre personnel QC travaille du matériel - production - emballage - chargement. Avant la production, nous ferons un échantillon de pré-production pour que les clients confirment et approuvent. Après l'approbation des clients, nous commençons à faire la production. De plus, ils vérifient chaque processus et signalent toute nouvelle directement au responsable du contrôle qualité et aux ventes. Notre inspection finale des produits finis est effectuée par les responsables du contrôle qualité et le personnel de vente et les rapports sont conformes à la norme AQL 4.0.

Q6 : Pouvez-vous produire des sacs basés sur la norme REACH/CA ? Comment le garantissez-vous ?

R : Oui, nous connaissons très bien REACH et CA. Standard, si les clients ont cette exigence, nous pouvons, en fonction de leurs besoins, faire en sorte que tous les matériaux personnalisés respectent les normes REACH et CA. Si vous avez des inquiétudes, nous pouvons le tester pour vous, et le coût du test est de votre côté.

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.
nous faire parvenir
Produits connexes
Durable Ski Boot Bags
Sacs de chaussures de ski durables imperméables en nylon de grande capacité
Sacs de chaussures de ski durables imperméables en nylon de grande capacité
Fabriqué avec du polyester résistant à l'eau de qualité supérieure, notre sac de ski polyvalent dispose de trois compartiments individuels pour glisser vos chaussures de ski ou de snowboard, la porte du panneau arrière sert également de tapis debout pour changer et sortir des chaussures dans n'importe quel endroit, deux autres grands compartiments pour les casques. , lunettes, vêtements d'extérieur et autres équipements. La poche latérale spacieuse peut contenir des gants, un téléphone et des accessoires.
Durable Skateboard Longboard Backpacks
Sacs à dos de skateboard 3 voies imperméables en nylon/PVC
Sacs à dos de skateboard 3 voies imperméables en nylon/PVC
Le sac de skateboard durable utilise une bande d'épaule de conception ergonomique pour vous donner le moins de poids sur l'épaule, ce qui réduit le poids des planches de vol stationnaire de votre épaule. Le sac de transport pour skateboard est fabriqué à partir de nylon 900D et le transport à 3 voies vous permet de garder les mains libres.
Ski Bags & Boot Bags Combos
Ensembles de sacs de ski et sacs à chaussures imperméables en polyester
Ensembles de sacs de ski et sacs à chaussures imperméables en polyester
Rembourrage complet - rembourrage en mousse dense de 5 mm à l'intérieur des deux sacs Polyester haute densité (dos imperméable) Fermeture éclair 3/4 pour un chargement facile du matériel et peut contenir des skis jusqu'à 200 cm ; une extrémité peut se replier pour fixer des skis plus courts.
Double Padded Ski Bags with Wheels
Sacs de ski imperméables en polyester à double rembourrage avec roues
Sacs de ski imperméables en polyester à double rembourrage avec roues
Roues à rouleaux robustes, rails de support rigides, fond de bâche et construction toutes saisons pour une durabilité saison après saison. Transportez, transportez et rangez facilement votre équipement de ski dans le sac de ski XMBAG Double-Up . Organisez parfaitement deux ensembles de skis et de bâtons dans ce sac de voyage de luxe.
Durable Ski Boot Bags
Sacs à chaussures de ski/snowboard imperméables de grande capacité en polyester
Sacs à chaussures de ski/snowboard imperméables de grande capacité en polyester
Ces sacs à chaussures de ski/snowboard sont fabriqués en polyester 1680D de qualité supérieure. C'est le matériau léger populaire et idéal pour les sacs ultra-résistants et résistants. Le double revêtement PU et le matériau polyester sont imperméables, résistants à l'étirement, résistants à l'usure, durables pour toutes les conditions météorologiques. Le PVC antidérapant aide à prévenir le glissement. Le sac fournit des trous ventilés dans les poches de démarrage latérales faisant circuler l'air empêchant les odeurs, séchez les bottes sans se mouler. La sangle de poitrine rend le sac à dos plus confortable.
Tactical First Aid Pouches
Nylon Waterproof Empty Tactical MOLLE Medical Pouches
Nylon Waterproof Empty Tactical MOLLE Medical Pouches
The Tactical Molle Rip-Away Pouch is in proper size for fitting nicely into your pocket, backpack, boat, vehicle compartment or desk drawer. Innovative fabrics and thoughtful design. Purpose-built gear for the most demanding missions.
2 Compartment Lunch Cooler Bags
Sacs isothermes isolés imperméables en polyester avec double compartiment
Sacs isothermes isolés imperméables en polyester avec double compartiment
Le matériau du sac à lunch est composé de polyester 600D durable, de rembourrage en mousse PE et de PEVA, gardant les aliments, les boissons au froid ou au chaud pendant environ 6 à 7 heures. Le sac à lunch design à double compartiment vous permet d'organiser la couche dans laquelle les aliments ou les boissons ont été placés en fonction de leur taille et de leur poids, vous pouvez mettre des ustensiles, des biscuits, des friuits et d'autres petits aliments dans le compartiment supérieur qui est plus petit, le compartiment inférieur qui est plus grand ont un espace spacieux pour contenir une boîte à bento, des sandwichs et des boissons.
Polyester/PEVA Waterproof Fleece Picnic Blankets
Couvertures de pique-nique en molleton imperméable en polyester/PEVA avec poignées en similicuir
Couvertures de pique-nique en molleton imperméable en polyester/PEVA avec poignées en similicuir
Ce tapis de pique-nique en polaire peut accueillir jusqu'à 4 adultes, ce qui convient à toute la famille et ne mesure que 15,2 x 30,5 cm après pliage pour une utilisation pratique avec une poignée en cuir PU intégrée. La structure à 2 couches du molleton doux sur le dessus et du PEVA sur le dos rend la couverture anti-sable confortable et facile à nettoyer.

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

skype

whatsapp

XMBAG is committed to producing high-quality bags
Products

Nylon Cordura Waterproof Skateboard Backpacks for Any Size Board

The skateboard backpack for any size board is lightweight and foldable. When riding a skateboard, it can be folded into a nice small backpack on shoulders. We have made thicker padding on the shoulder straps, and you can also distribute the weight by adjusting the length of the shoulder straps.

  • Brand:

    WDENS
  • Item no.:

    SA200925-271
  • Payment:

    T/T (30% deposit/ 70% balance)
  • Product origin:

    XiaMen, FuJian, China
  • Color:

    Customize colors
  • Min order:

    500
  • Lead Time:

    40 days
  • Material:

    1050D Nylon Cordura
  • Size:

    21*90 cm or customized

Nylon Cordura Waterproof Skateboard Backpacks for Any Size Board

This Waterproof Longboard Skateboard Carriers features durable materials, high frequency welded seams that will last for years and provide waterproof protection for even the toughest of users. The Longboard Skateboard carry backpack has sternum strap even weight distribution and better support for your carrying heavy items. In the unfolded state, it is a skateboard bag, and in the folded state, it is a backpack for travel. Get your stylish skateboard backpack today and carry your skateboard while looking stylish at the same time!

 

Features:

  • Portable: The skateboard bag for any size board is foldable and can be used as a normal backpack. Its design is light and compact, and it is easy to use and easy to carry.
  • Practical: This lightweight skateboard backpack has 2 zippered pockets. The pockets can hold some skateboard accessories or common items, which is very practical. The strap of the skateboard bag can be adjusted to suit people of different heights.
  • Firmly: The skateboard carry bag has 3 POM buckles for fixing the skateboard. The POM buckle is relatively wide and the buckle is very tightly bonded. Even heavier skateboards can be fixed on the skateboard bag. As well as being very strong, POM closures can also withstand extreme temperatures.
  • Durable: The durable skateboard bag is made of high-density nylon cordura cloth and equipped with high-quality zippers. It is made of fine workmanship, waterproof, and very durable.
  • Compatibility: Normally, the skateboard bag is compatible with all standard skateboards and some electric skateboards, and is not compatible with cruiser skateboards and longboards. Note: The skateboard bag is suitable for skateboards whose size meets the following two conditions at the same time: ①The deck width of the skateboard is less than or equal to 9 inches; ②The deck length of the skateboard is greater than 30 inches and less than 40 inches.
  • Customizable: A variety of colors and sizes are available, support customization.

 

Parameter:

  • Item No: SA200925-271
  • Material: 1050D Nylon Cordura
  • Size: 21*90 cm or customized
  • Color: customize colors, Dark gray, beige, brown, blue, light green, gray. etc.
  • Logo: Accept Customized Logo, printing,embroidery, rubber logo, deboss logo on PU leather patch.
  • Sample Time: 5-7 days
  • Production Time: 40-50 days after confirmation
  • Packing:1 pc into one poly bag

 

Waterproof Foldable Skateboard Backpacks

Lightweight Skateboard Carry Backpacks


Why choose us?

Xiamen Xin Yangtze River Industry Co., Ltd (XMBAG) has over 20 years experience in specializes in the production of airtight bags, sports bags, school bags, business bags, travel bags, promotional bags, and supports oem/odm services. Our factory is located in coastal city XIAMEN, where is only 20 minutes from the sea port and even only 15 minutes away from the Xiamen airport and 10 mins from XIAMEN North railway station. We can deliver your cargo to any destination across the world speedy. Our goal is to simplify exporting by providing professional services, competitive prices and quality products, and to continuously provide customers with quality and affordable products by reducing administrative costs, sourcing raw materials directly from fabric manufacturers, and transferring production lines product.

FAQ:

Q1: Are you a factory or trading company?

A:We are a bag factory located in XIAMEN, we do provide all OEM and ODM products..

Q2: How can I get samples?

A: We are honored to offer you samples after your customized confirmation, and receiving the sample cost. Our sample cost is refundable when you place order to us over 1000pcs.

Q3: Where do your most customers come from?

A: We accept clients from all over the worlds. Our current clients mainly from European countries, North America, Australia, Japan and Southeast Asia.

Q4: What is your MOQ? Will you accept small orders?

A: Generally speaking, our MOQ is 500. But small orders are also welcome. We have a dedicated team to handle the order well, they are professional and skilled. Usually production takes 40-50 days.

Q5: How do you control the quality?

A: We have 14 QC staff and 2 QC managers in our factory who are responsible for 6 production lines. We also have 8 sub-factories nearby, to maximize our production capacity. In order to guarantee the quality of our customers, our QC personnel work from material - production - packing - loading. Before production, we will make a pre-production sample for clients to final confirm and approve. After clients’ approval, we start to make the production. Additionally, they check every process and report any news directly to the QC manager and sales. Our final inspection of finished goods is handled by QC managers and sales staff and reports are AQL 4.0 compliant.

Q6: Can you produce bags based on REACH/CA standard? How do you guarantee it?

A: Yes, We are very familiar with REACH and CA. Standard, if clients has this requirement, we can based on their required to make all the customized materials pass REACH and CA standard. If you have concerns, we can test it for you, and the cost of the test is on your side.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Submit
Related products
Durable Ski Boot Bags
Nylon Waterproof Large Capacity Durable Ski Boot Bags
Nylon Waterproof Large Capacity Durable Ski Boot Bags
Crafted with premium water-resistant polyester, our versatile ski bag features three individual compartments to slide your ski or snowboard boots in, back panel door doubles as a standing mat to change in and out of boots in any location, another two large compartment for helmets, goggles, outerwear and other equipment. The spacious side pocket can be stored gloves, phone and accessories.
Durable Skateboard Longboard Backpacks
Nylon/PVC Waterproof 3-Ways Skateboard Backpacks
Nylon/PVC Waterproof 3-Ways Skateboard Backpacks
The durable Skateboard bag use ergonometically designed shoulder strip to give you the least weight on shoulder, which reduce the hover boards weight of your shoulder. The skateboard carry bag is made from 900D Nylon, and 3-ways carry let you hands free.
Ski Bags & Boot Bags Combos
Polyester Waterproof Ski Bags & Boot Bags Combos
Polyester Waterproof Ski Bags & Boot Bags Combos
Complete padding - 5mm dense foam padding inside both bags High-Density Polyester (Waterproof Backing) 3/4 Length Zipper For Easy Gear Loading and holds up to 200 cm skis; one end can fold to secure shorter skis.
Double Padded Ski Bags with Wheels
Polyester Waterproof Double Padded Ski Bags with Wheels
Polyester Waterproof Double Padded Ski Bags with Wheels
Heavy-duty roller wheels, rigid support rails, tarpaulin bottom, and all-weather construction for season after season durability. Easily transport, carry, and store your ski gear in the XMBAG Double-Up Ski Bag. Perfectly organizer two sets of skis and poles in this deluxe travel bag.
Durable Ski Boot Bags
Polyester Waterproof Large Capacity Ski/ Snowboard Boot Bags
Polyester Waterproof Large Capacity Ski/ Snowboard Boot Bags
This ski/snowboard boot bags are made of superior quality 1680D polyester. It is the popular and ideal lightweight material for ultra-strong and heavy duty bags. Double PU coated and polyester material are water-proof, stretching resistant, wear-resistant, durable for any weather conditions. Anti-slip PVC helps preventing slippery. The bag provides ventilated holes in side-entry boot pockets circulating air preventing smell, dry the boots without getting molded. Sternum strap make the backpack more comfortable. 
Gym Bags with Shoes Compartment
Polyester Waterproof 3 Way Gym Bags with Shoes Compartment
Polyester Waterproof 3 Way Gym Bags with Shoes Compartment
This large convertible backpack duffel is built with ruggedly dependable & water resistant polyester. Our convertible duffel can be worn in multiple ergonomic ways, use it as a backpack, a shoulder bag and a hand carry bag as you like. It provides a large capacity to fit up a week's packing or more bulky sports gears, with multiple inner pockets to keep small stuff organized and easy to find. Rugged, versatile, and ready to go!
Saltwater Resistant Fishing Tackle Box Bags
Nylon Water-Resistant Fishing Tackle Box Bags
Nylon Water-Resistant Fishing Tackle Box Bags
The fishing tackle storage bag stores up to (3) 3600 fishing lure boxes and extra MOLLE attaching with terminal tackle, fishing lures, and fishing tools. The rip-stop nylon is treated with an outer hydrophobic coating and an inner PVC layer to prevent water intrusion, to provide protection of your fishing tackle away from even saltwater.
Double Padded Ski Bags with Wheels
Polyester Waterproof Double Padded Ski Bags with Wheels
Polyester Waterproof Double Padded Ski Bags with Wheels
Heavy-duty roller wheels, rigid support rails, tarpaulin bottom, and all-weather construction for season after season durability. Easily transport, carry, and store your ski gear in the XMBAG Double-Up Ski Bag. Perfectly organizer two sets of skis and poles in this deluxe travel bag.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp