XMBAG is committed to producing high-quality bags
Des produits

Sacs de guitare étanches Oxford avec boucles de suspension arrière et poches pour pupitre

  • 42,1 x 16,5 x 6,3", compatible avec les guitares 39/40/41 pouces.
  • Sac de guitare souple avec extérieur en tissu Oxford imperméable, ne vous inquiétez pas des pluies légères.
  • Fermetures à glissière en plastique lisses bidirectionnelles durables.
  • Deux bretelles réglables + deux poignées pour plus de commodité.
  • Marque:

    WDENS
  • Numéro d\'article:

    OM12
  • Paiement:

    T/T (30% deposit/ 70% balance)
  • Origine du produit:

    XiaMen, FuJian, China
  • Couleur:

    Customize colors
  • Commande minimale:

    500
  • Délai de mise en œuvre:

    40 days
  • Matériel :

    600D Oxford
  • Taille :

    42.1*16.5*6.3 inches or customized

Sacs de guitare étanches Oxford avec boucles de suspension arrière et poches pour pupitre

Ce sac à dos pour guitare à rembourrage épais dispose de matériaux durables, de coutures soudées à haute fréquence qui dureront des années et offrent une protection imperméable même pour les utilisateurs les plus difficiles. Ce sac à dos pour guitare acoustique a deux sangles de sac à dos réglables + 3 poignées pratiques, offrant plusieurs façons de transporter. Le sac de transport léger est parfait pour les courtes escapades, les jam sessions à proximité et le stockage quotidien. Obtenez votre étui de guitare à rembourrage épais dès aujourd'hui.

Traits:

  • 42,1 x 16,5 x 6,3 pouces, convient pour une guitare de 39/40/41 pouces. Par exemple : Martin D-35, Martin X, Cordoba C5 Classical, ES 335 Semi-Hollowbody, Fender CC-60S, Fender Sororan SCE, Franciscan CS-9 dreadnought, Epiphone PRO-1 Classic pleine grandeur, Ibanez Gio, Jasmine S -35, Yamaha Dreadnought, Yamaha FG800, Yamaha XG 800C, guitare jazz pleine grandeur, etc.
  • Il est composé d'oxford 600D résistant à l'usure et d'une doublure imperméable et lisse 210D, imperméable et résistant à l'humidité, résistant à l'usure, aux déchirures, à la décoloration, ferme et durable. La couche intérieure est épaissie avec du coton anti-collision de 10 mm, qui protège efficacement la guitare des rayures à 360° dans toutes les directions.
  • Poignée confortable et respirante et conception à double bandoulière réglable, qui peut être transportée facilement. Les doubles bretelles élargies et rembourrées peuvent efficacement amortir la fatigue causée par le transport à long terme, réduire efficacement la pression et rendre le sac de guitare léger plus facile et plus pratique à transporter. Poignée supplémentaire en silicone à l'avant pour une prise en main pratique.
  • Sac de rangement externe large pour ranger des partitions, un téléphone portable, des médiators de guitare ou d'autres choses, adapté aux voyages, aux performances en plein air et à l'entraînement. Conception de fermeture à glissière bidirectionnelle, tirette de fermeture à glissière en métal épais, ouverture et fermeture en douceur, pratique et rapide à utiliser.
  • Une variété de couleurs et de tailles sont disponibles, prennent en charge la personnalisation.

Paramètre:

  • Numéro d'article : OM12
  • Matériau : Oxford 600D
  • Taille : 42,1*16,5*6,3 pouces ou personnalisé
  • Couleur : personnaliser les couleurs, gris foncé, beige, marron, bleu, vert clair, gris. etc.
  • Logo: Acceptez le logo personnalisé, l'impression, la broderie, le logo en caoutchouc, le logo en creux sur le patch en cuir PU.
  • Temps d'échantillon : 5-7 jours
  • Temps de production : 40-50 jours après confirmation
  • Emballage : 1 pièce dans un sac en polyéthylène
Housses de guitare étanches Oxford Sacs de guitare acoustique à rembourrage épais Sacs étanches pour guitare acoustique

Boucle de poignée arrière

  • Compte tenu des exigences dans différents scénarios d'utilisation, nous avons ajouté cette boucle de poignée arrière sur tous les sacs de guitare pour permettre à nos clients d'utiliser en toute sécurité.
  • La poignée en boucle offre plusieurs façons de transporter.

Poignée avant

  • Poignée supplémentaire en silicone à l'avant pour une prise en main pratique
  • Extérieur en nylon résistant à l'eau pour une protection durable.

Grande poche extérieure

  • Poche format A4 pour partitions, accordeurs, médiators, cordes, câbles et autres accessoires
  • Poche spécialement conçue sur le cou pour pupitre pliable.
Housses de guitare étanches Oxford Rembourrage épais 41 pouces Gig Bags Sacs étanches de 41 pouces

Fermetures à glissière lisses et robustes

  • Les fermetures éclair sont très lisses et ne se coincent pas ou ne se cassent pas facilement.

Bretelles réglables

  • Des bretelles confortables aident à réduire le poids de la guitare, ce qui facilite et facilite le transport de la guitare.

Fond en caoutchouc antichoc

  • Protégez votre guitare des chocs inattendus.


Pourquoi nous choisir?

Xiamen Xin Yangtze River Industry Co., Ltd (XMBAG)

a plus de 20 ans d'expérience dans la production de sacs hermétiques, sacs de sport, sacs d'école, sacs d'affaires, sacs de voyage, sacs promotionnels et prend en charge les services oem/odm. Notre usine est située dans la ville côtière de XIAMEN, à seulement 20 minutes du port maritime et même à seulement 15 minutes de l'aéroport de Xiamen et à 10 minutes de la gare XIAMEN Nord. Nous pouvons livrer rapidement votre cargaison vers n'importe quelle destination à travers le monde. Notre objectif est de simplifier l'exportation en fournissant des services professionnels, des prix compétitifs et des produits de qualité, et de fournir en permanence aux clients des produits de qualité et abordables en réduisant les coûts administratifs, en s'approvisionnant en matières premières directement auprès des fabricants de tissus et en transférant les produits des lignes de production.
FAQ:

Q1 : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?

A: Nous sommes une usine de sacs située à XIAMEN, nous fournissons tous les produits OEM et ODM.

Q2 : Comment puis-je obtenir des échantillons ?

A: Nous sommes honorés de vous offrir des échantillons après votre confirmation personnalisée et de recevoir le coût de l'échantillon. Notre coût d'échantillon est remboursable lorsque vous nous passez une commande de plus de 1000 pièces.

Q3 : D'où viennent la plupart de vos clients ?

A : Nous acceptons des clients de partout dans le monde. Nos clients actuels proviennent principalement des pays européens, d'Amérique du Nord, d'Australie, du Japon et d'Asie du Sud-Est.

Q4 : Quel est votre MOQ ? Accepterez-vous les petites commandes?

A: D'une manière générale, notre MOQ est de 500. Mais les petites commandes sont également les bienvenues. Nous avons une équipe dédiée pour bien gérer la commande, ils sont professionnels et qualifiés. Habituellement, la production prend 40 à 50 jours.

Q5 : Comment contrôlez-vous la qualité ?

A: Nous avons 14 employés QC et 2 responsables QC dans notre usine qui sont responsables de 6 lignes de production. Nous avons également 8 sous-usines à proximité, afin de maximiser notre capacité de production. Afin de garantir la qualité de nos clients, notre personnel QC travaille du matériel - production - emballage - chargement. Avant la production, nous ferons un échantillon de pré-production pour que les clients confirment et approuvent. Après l'approbation des clients, nous commençons à faire la production. De plus, ils vérifient chaque processus et signalent toute nouvelle directement au responsable du contrôle qualité et aux ventes. Notre inspection finale des produits finis est effectuée par les responsables du contrôle qualité et le personnel de vente et les rapports sont conformes à la norme AQL 4.0.

Q6 : Pouvez-vous produire des sacs basés sur la norme REACH/CA ? Comment le garantissez-vous ?

R : Oui, nous connaissons très bien REACH et CA. Standard, si les clients ont cette exigence, nous pouvons, en fonction de leurs besoins, faire en sorte que tous les matériaux personnalisés respectent les normes REACH et CA. Si vous avez des inquiétudes, nous pouvons le tester pour vous, et le coût du test est de votre côté.

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.
nous faire parvenir
Produits connexes
Women's Travel Duffel Bags
Sacs de voyage imperméables en polyester/nylon avec compartiment à chaussures
Sacs de voyage imperméables en polyester/nylon avec compartiment à chaussures
Idéal pour les voyages : vous pouvez emporter ce sac partout avec vous sans avoir à vous soucier de faire de la place pour un sac. Il est doté d'une bandoulière et de poignées. Cette taille est parfaite pour l'avion, les voyages, les bagages. Activités de gym ou de sport : ce sac fourre-tout de gym peut être utilisé pour les activités de gym, de sport et de natation, l'espace est suffisant pour les chaussures, les maillots de bain, le flotteur et la pompe. Le matériau de ce sac de sport est très léger et robuste.
Convertible Garment Bags
Sacs à vêtements convertibles en polyester cationique avec bretelles
Sacs à vêtements convertibles en polyester cationique avec bretelles
Design : le sac à vêtements vous permet de transporter des costumes ou des vêtements loin des plis. De plus, dans la poche latérale gauche de ce sac à vêtements convertible se trouve une pochette à chaussures. Durable : fabriqué en polyester cationique 300D, ce sac de sport résistant à l'eau est idéal pour le rangement des vêtements, ce qui améliore la perméabilité à l'air, l'hygroscopicité et la capacité antistatique.
Business Rolling Garment Bags
Sacs à vêtements de voyage à roulettes imperméables en polyester
Sacs à vêtements de voyage à roulettes imperméables en polyester
Vous voyagez pour affaires, votre prochaine croisière ou un événement formel ? Ou n'importe où et vous essayez simplement d'éviter que vos vêtements ne se froissent pendant le voyage ? Eh bien, le sac à vêtements à roulettes est ce qu'il vous faut ! Vous pouvez laisser tous vos vêtements sur des cintres et dès que vous arrivez à destination les mettre directement dans le placard. Le sac à vêtements à roulettes est très spacieux et permet de ranger plusieurs vêtements sur des cintres.
Durable Laptop Shoulder Bags
Sacs à bandoulière durables en polyester hydrofuge pour ordinateur portable
Sacs à bandoulière durables en polyester hydrofuge pour ordinateur portable
Le 15,6" Laptop Casual Toploader combine un tissu hydrofuge avec un design épuré et épuré pour créer une mallette pour ordinateur portable parfaitement adaptée à la vie moderne. Il offre un compartiment pour ordinateur portable intégré qui s'adapte confortablement à la plupart des ordinateurs portables jusqu'à 15,6". des poches intérieures pour les accessoires indispensables et un compartiment principal spacieux pour les livres et autres articles.
Gym Bags with Shoes Compartment
Sacs de sport imperméables en polyester à 3 voies avec compartiment à chaussures
Sacs de sport imperméables en polyester à 3 voies avec compartiment à chaussures
Ce grand sac à dos convertible est fabriqué en polyester robuste et résistant à l'eau. Notre polochon convertible peut être porté de multiples façons ergonomiques, utilisez-le comme sac à dos, sac à bandoulière et sac à main comme vous le souhaitez. Il offre une grande capacité pour ranger l'emballage d'une semaine ou des équipements de sport plus volumineux, avec de multiples poches intérieures pour garder les petites choses organisées et faciles à trouver. Robuste, polyvalent et prêt à l'emploi !
Waterproof Foldable Baby Travel Beds
Lits de voyage portables imperméables en polyester/coton cationique pour bébé
Lits de voyage portables imperméables en polyester/coton cationique pour bébé
Ce lit de voyage pliable étanche pour bébé simule l'environnement utérin et peut créer un sentiment de sécurité suffisant pour le bébé (0-12 mois). Non seulement il peut être utilisé à la maison, mais le salon bébé multifonctionnel à côté du dormeur peut cultiver l'habitude du bébé de dormir de manière indépendante, et il peut améliorer le réveil du bébé la nuit d'une manière étape par étape ; Profitez d'un sommeil portable parfait n'importe où, afin que votre bébé puisse profiter de la chaleur de la maison où qu'il aille !
Hydration Packs With 2L Water Bladder
Sacs à dos d'hydratation imperméables en nylon avec poches à eau de 2 litres (M)
Sacs à dos d'hydratation imperméables en nylon avec poches à eau de 2 litres (M)
Ce sac à dos d'hydratation a mis à jour la conception de connexion rapide à verrouillage automatique sur la poche à eau 2L. Le sac d'hydratation isolé est confortable à porter et léger même au maximum. La double isolation aide à garder l'eau fraîche jusqu'à 4 à 6 heures. Réflecteurs de sécurité sur la surface pour garder l'avertissement dans un environnement sombre.
Picnic Basket Sets for 4 Person
Ensembles de paniers de pique-nique imperméables en polyester pour 4 personnes
Ensembles de paniers de pique-nique imperméables en polyester pour 4 personnes
Le sac de pique-nique à roulettes pour 4 personnes avec une glacière isolée en aluminium de 40 canettes comprend un sac à ustensiles amovible à fermeture éclair pour entretenir facilement les ustensiles. Porte-bouteille isolé amovible et cordon de rangement élastique.

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

skype

whatsapp

XMBAG is committed to producing high-quality bags
Products

Oxford Waterproof Guitar Bags with Back Hanger Loops and Music Stand Pockets

  • 42.1 x 16.5 x 6.3”, compatible with 39/40/41 inch guitars.
  • Soft guitar bag with waterproof oxford cloth exterior, no worry about light rain weather.
  • Durable two-way smooth plastic zippers.
  • Dual adjustable shoulder straps + two handles for convenience.
  • Brand:

    WDENS
  • Item no.:

    OM12
  • Payment:

    T/T (30% deposit/ 70% balance)
  • Product origin:

    XiaMen, FuJian, China
  • Color:

    Customize colors
  • Min order:

    500
  • Lead Time:

    40 days
  • Material:

    600D Oxford
  • Size:

    42.1*16.5*6.3 inches or customized

Oxford Waterproof Guitar Bags with Back Hanger Loops and Music Stand Pockets

This Thick Padding Guitar Backpack features durable materials, high frequency welded seams that will last for years and provide waterproof protection for even the toughest of users. This Acoustic guitar backpack has Dual adjustable backpack straps + 3 convenient grip handles, providing multiple ways of carrying. The lightweight gig bag is perfect for short jaunts, nearby jam sessions, and daily storage. Get your thick padding guitar case today.

 

Features:

  • 42.1 x 16.5 x 6.3 inches, suitable for 39/40/41 inch of guitar. For example: Martin D-35,Martin X,Cordoba C5 Classical, ES 335 Semi-Hollowbody, Fender CC-60S, Fender Sororan SCE, Franciscan CS-9 dreadnought, full-size Epiphone PRO-1 Classic, Ibanez Gio, Jasmine S-35, Yamaha Dreadnought, Yamaha FG800, Yamaha XG 800C, Full Size Jazz Guitar, etc.
  • It’s made of 600D wear-resistant oxford and 210D waterproof and smooth lining, waterproof and moisture-proof, wear-resistant, tear-resistant, non-fading, firm and durable. The inner layer is thickened with 10mm anti-collision cotton, which effectively protects the guitar from scratches in 360° all directions.
  • Comfortable and breathable handle and adjustable double shoulder strap design, which can be carried easily. The widened and padded double shoulder straps can effectively buffer the fatigue caused by long-term carrying, effectively reduce the pressure, and make the lightweight guitar bag easier and more convenient to carry. Extra silicone material handle in front for convenient grip.
  • External wide storage bag to store sheet music, mobile phone, guitar picks or other things, suitable for travel, outdoor performance and training.Two-way zipper design, thick metal zipper pull, smooth opening and closing, convenient and quick to use.
  • A variety of colors and sizes are available, support customization.

 

Parameter:

  • Item No: OM12
  • Material: 600D Oxford
  • Size: 42.1*16.5*6.3 inches or customized
  • Color: customize colors, Dark gray, beige, brown, blue, light green, gray. etc.
  • Logo: Accept Customized Logo, printing,embroidery, rubber logo, deboss logo on PU leather patch.
  • Sample Time: 5-7 days
  • Production Time: 40-50 days after confirmation
  • Packing:1 pc into one poly bag

 

Oxford Waterproof Guitar Bags Thick Padding Acoustic Guitar Bags Waterproof Acoustic Guitar Bags

Back Handle Loop

  • Considering requirements in different use scenarios, we added this back handle loop on all guitar bags to let our customers use reassured.
  • The loop handle provides multiple ways of carrying.

Front Handle

  • Extra silicone material handle in front for convenient grip
  • Water-resistant nylon exterior for durable protection.

Large Exterior Pocket

  • A4 size pocket for sheet music, tuners, picks, strings, cables and other accessories
  • Special designed pocket on the neck for foldable music stand.
Oxford Waterproof Guitar Bags Thick Padding 41 Inch Gig Bags Waterproof 41 Inch Gig Bags

Smooth and sturdy zippers

  • The zippers are very smooth and won't get stuck or broken easily.

Adjustable Shoulder Straps

  • Comfortable shoulder straps help reduce the weight of the guitar, making it easier and more convenient to carry the guitar around.

Shockproof Rubber Bottom

  • Protect your guitar from unexpected shocks.


Why choose us?

Xiamen Xin Yangtze River Industry Co., Ltd (XMBAG) has over 20 years experience in specializes in the production of airtight bags, sports bags, school bags, business bags, travel bags, promotional bags, and supports oem/odm services. Our factory is located in coastal city XIAMEN, where is only 20 minutes from the sea port and even only 15 minutes away from the Xiamen airport and 10 mins from XIAMEN North railway station. We can deliver your cargo to any destination across the world speedy. Our goal is to simplify exporting by providing professional services, competitive prices and quality products, and to continuously provide customers with quality and affordable products by reducing administrative costs, sourcing raw materials directly from fabric manufacturers, and transferring production lines product.

FAQ:

Q1: Are you a factory or trading company?

A:We are a bag factory located in XIAMEN, we do provide all OEM and ODM products..

Q2: How can I get samples?

A: We are honored to offer you samples after your customized confirmation, and receiving the sample cost. Our sample cost is refundable when you place order to us over 1000pcs.

Q3: Where do your most customers come from?

A: We accept clients from all over the worlds. Our current clients mainly from European countries, North America, Australia, Japan and Southeast Asia.

Q4: What is your MOQ? Will you accept small orders?

A: Generally speaking, our MOQ is 500. But small orders are also welcome. We have a dedicated team to handle the order well, they are professional and skilled. Usually production takes 40-50 days.

Q5: How do you control the quality?

A: We have 14 QC staff and 2 QC managers in our factory who are responsible for 6 production lines. We also have 8 sub-factories nearby, to maximize our production capacity. In order to guarantee the quality of our customers, our QC personnel work from material - production - packing - loading. Before production, we will make a pre-production sample for clients to final confirm and approve. After clients’ approval, we start to make the production. Additionally, they check every process and report any news directly to the QC manager and sales. Our final inspection of finished goods is handled by QC managers and sales staff and reports are AQL 4.0 compliant.

Q6: Can you produce bags based on REACH/CA standard? How do you guarantee it?

A: Yes, We are very familiar with REACH and CA. Standard, if clients has this requirement, we can based on their required to make all the customized materials pass REACH and CA standard. If you have concerns, we can test it for you, and the cost of the test is on your side.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Submit
Related products
Women's Travel Duffel Bags
Polyester/Nylon Waterproof Travel Duffel Bags with Shoe Compartment
Polyester/Nylon Waterproof Travel Duffel Bags with Shoe Compartment
Great for Travel: You can bring this bag anywhere with you and not have to worry about making space for a bag. It features with a shoulder strap and handles. This size is perfect for airplane, travel, luggage. Gym or Sport activities: This gym tote bag can be used for gym, sports and swimming activities, the space is enough for shoes, swimsuits, float and pump. The material of this gym bag is very light and sturdy.
Convertible Garment Bags
Cationic Polyester Convertible Garment Bags with Shoulder Straps
Cationic Polyester Convertible Garment Bags with Shoulder Straps
Design: The carry on garment bag allows you to carry suits or dress away from wrinkles. Besides, at the left side pocket of this convertible garment bag is a shoes pouch. Durable: Made by 300D cationic polyester, this water-resistant garment duffel bag is nicely for clothing storage, which improves the air permeability, hygroscopicity and antistatic ability.
Business Rolling Garment Bags
Polyester Waterproof Business Rolling Travel Garment Bags
Polyester Waterproof Business Rolling Travel Garment Bags
Traveling for business, your next cruise or a formal event? Or anywhere and you're just trying to avoid your clothes from wrinkling while traveling? Well, the Wheeled Garment Bag is what you need! You can leave all your clothes on hangers and as soon as you get to your destination put them directly in the closet. The wheeled garment bag is very spacious and allows for multiple garments on hangers. 
Durable Laptop Shoulder Bags
Polyester Water-repellent Durable Laptop Shoulder Bags
Polyester Water-repellent Durable Laptop Shoulder Bags
The 15.6" Laptop Casual Toploader combines water-repellent fabric with a clean, streamlined design to create a laptop case that is perfectly suited to modern life. It offers an integrated laptop compartment which comfortably fits most laptops up to 15.6-in. A range of internal pockets for those must-have accessories, and a spacious main compartment books and other items. 
Tactical Drop Leg Bags
Polyester Water and Tear Resistant Tactical Drop Leg Bags
Polyester Water and Tear Resistant Tactical Drop Leg Bags
This tactical drop leg bag is made from 900D polyester. The tactical leg bag keeps your hand free, perfect for outdoor paintball airsoft hunting and motorcycle riding. Leg straps can be removable, waist and leg straps with adjustable quick-release buckle as a lightweight tactical thigh bag.
Hanging Travel Toiletry Bags
Polyester Water Repellent Large Hanging Travel Toiletry Bags
Polyester Water Repellent Large Hanging Travel Toiletry Bags
This light weight hanging toiletry bag can hold enough gears for a week-long trip as well as keep smaller, travel-size items organized, and is durable. It also has a hook. Once you’ve arrived at your destination, you can open it and hang it from a shower curtain or towel rod to easily see and grab your items.  
Tote Bags for Women
TPU Waterproof Collapsible Beach Tote Bags
TPU Waterproof Collapsible Beach Tote Bags
Whether you’re lounging by the pool or enjoying a day out on the boat, keeping your belongings dry is an ongoing concern. Even when kept in a beach bag, your items are still at risk of getting splashed or being dropped in the water. Whether you set it in a puddle or you get caught in the rain, this incredible tote bag remains 100% waterproof. Perfect for trips to the pool, lake or shore.
Clothespin Bags for Outdoor Clothesline
Polyester Waterproof Clothespin Bags with 40 Pcs Clothes Pins
Polyester Waterproof Clothespin Bags with 40 Pcs Clothes Pins
Never lose your pegs again thanks to the drawstring closure, a simple way to keep all your pegs secure The attached hook makes this peg bag very easy to use, it can be attached to garments line, rotary dryer, drying rack, belt etc. Made of highly durable polyester material, making the clothespin organizer water and dust proof, perfect for indoor and outdoor use

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp