XMBAG is committed to producing high-quality bags
Des produits

Sacs de maquillage transparents hydrofuges en PVC pour les voyages

  • Gardez les articles propres et bien rangés : l'étui de voyage transparent pour articles de toilette est étanche et vous pouvez y mettre votre nettoyant pour le visage, votre lotion, votre shampoing, etc. Même si du liquide est renversé, essuyez simplement la trousse de toilette de voyage transparente avec un chiffon.
  • Cadeaux pratiques : notre sac liquide convient aux femmes, aux hommes et aux enfants. Vous pouvez donner une trousse de maquillage transparente à votre petite amie, épouse, mère, collègues, etc.

  • Marque:

    WDENS
  • Numéro d\'article:

    SH200922-86
  • Paiement:

    T/T (30% deposit/ 70% balance)
  • Origine du produit:

    XiaMen, FuJian, China
  • Couleur:

    Customize colors
  • Commande minimale:

    500
  • Délai de mise en œuvre:

    40 days
  • Matériel :

    PVC/ Polyester
  • Taille :

    8.3x6.5x3 inches or customized

Sacs de maquillage transparents hydrofuges en PVC pour les voyages

Ces pochettes de maquillage transparentes à glissière en PVC pour le voyage est fabriqué en PVC de qualité, cette trousse de toilette transparente à fermeture éclair est de qualité durable, pas facile à déchirer ou à casser, capable de supporter une utilisation à long terme. Le matériau en PVC est imperméable, il n'est donc pas facile de se mouiller, agréable pour organiser et ranger vos nécessités quotidiennes. Cette trousse de maquillage à fermeture éclair rendra votre coiffeuse propre et ordonnée, gardant tout organisé et clair en un coup d'œil, trouvez facilement ce que vous cherchez sans perdre de temps, bon pour la maison et les voyages. Notre sac de maquillage cosmétique portable peut non seulement servir de sac à cosmétiques, mais peut également être appliqué comme sac de rangement, sac étanche, sac cadeau, sac à bijoux, sac d'emballage général, sac d'emballage de nécessités quotidiennes, vous pouvez les utiliser pour stocker un large gamme de petits objets, tels que le rouge à lèvres, le pinceau de maquillage, le fard à paupières, les clés, les téléphones, les cartes et plus encore.

Traits:

  • Matériau fiable : la trousse de toilette est fabriquée en PVC et tissu Oxford, de qualité fiable, imperméable et réutilisable, facile à nettoyer ; La trousse de maquillage de voyage est conçue avec des coutures renforcées, une poignée consolidée et une double fermeture éclair, un très bon choix pour les personnes en voyage et en voyage d'affaires.
  • Capacité suffisante : chaque trousse de maquillage étanche mesure environ 21 cm/ 8,3 pouces de long, 7,6 cm/ 3 pouces de large et 16,5 cm/ 6,5 pouces de haut, une capacité suffisante pour contenir divers produits cosmétiques, pratique pour le mettre dans votre sac à dos et votre sac de voyage ; Ces trousses de toilette transparentes sont conçues avec une double fermeture éclair, faciles à retirer et à remettre.
  • Imperméable et facile à nettoyer : le matériau en PVC est imperméable, si votre sac de voyage cosmétique est taché de cosmétiques liquides, très facile à nettoyer, gardant vos sacs de voyage propres et propres ; Lorsque votre bouteille de shampoing se renverse dans l'avion, lavez facilement la trousse de toilette de voyage avec un chiffon humide chaud et du savon.
  • Colis que vous recevez : il suffit de répondre à vos besoins de stockage quotidiens, et vous pouvez partager ces trousses de maquillage transparentes avec votre famille et vos amis, très adaptées pour les voyages et les voyages d'affaires.
  • Une variété d'applications : le sac de voyage pour liquides peut être utilisé pour stocker des produits électroniques, des chargeurs de téléphones portables, des clés de maison, des passeports, etc. pour voyager, et cette pochette de voyage transparente est également applicable pour laver les sacs d'hommes, de femmes et d'enfants, stocker cosmétiques, gel douche, shampoing, etc., très pratique.
  • Personnalisable : une variété de couleurs et de tailles sont disponibles, prennent en charge la personnalisation.

Paramètre:

  • Numéro d'article : SH200922-86
  • Matériel: PVC/Polyester
  • Taille : 21 x 16,5 x 7,6 cm/ 8,3 x 6,5 x 3 pouces ou personnalisé
  • Couleur : personnaliser les couleurs, gris foncé, beige, marron, bleu, vert clair, gris. etc.
  • Logo: Acceptez le logo personnalisé, l'impression, la broderie, le logo en caoutchouc, le logo en creux sur le patch en cuir PU.
  • Temps d'échantillon : 5-7 jours
  • Temps de production : 40-50 jours après confirmation
  • Emballage : 1 pièce dans un sac en polyéthylène

Sacs à cosmétiques transparents portables

Étuis de rangement en plastique vinyle imperméables


Pourquoi nous choisir?

Xiamen Xin Yangtze River Industry Co., Ltd (XMBAG)

a plus de 20 ans d'expérience dans la production de sacs hermétiques, sacs de sport, sacs d'école, sacs d'affaires, sacs de voyage, sacs promotionnels et prend en charge les services oem/odm. Notre usine est située dans la ville côtière de XIAMEN, à seulement 20 minutes du port maritime et même à seulement 15 minutes de l'aéroport de Xiamen et à 10 minutes de la gare XIAMEN Nord. Nous pouvons livrer rapidement votre cargaison vers n'importe quelle destination à travers le monde. Notre objectif est de simplifier l'exportation en fournissant des services professionnels, des prix compétitifs et des produits de qualité, et de fournir en permanence aux clients des produits de qualité et abordables en réduisant les coûts administratifs, en s'approvisionnant en matières premières directement auprès des fabricants de tissus et en transférant les produits des lignes de production.
FAQ:

Q1 : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?

A: Nous sommes une usine de sacs située à XIAMEN, nous fournissons tous les produits OEM et ODM.

Q2 : Comment puis-je obtenir des échantillons ?

A: Nous sommes honorés de vous offrir des échantillons après votre confirmation personnalisée et de recevoir le coût de l'échantillon. Notre coût d'échantillon est remboursable lorsque vous nous passez une commande de plus de 1000 pièces.

Q3 : D'où viennent la plupart de vos clients ?

A : Nous acceptons des clients de partout dans le monde. Nos clients actuels proviennent principalement des pays européens, d'Amérique du Nord, d'Australie, du Japon et d'Asie du Sud-Est.

Q4 : Quel est votre MOQ ? Accepterez-vous les petites commandes?

A: D'une manière générale, notre MOQ est de 500. Mais les petites commandes sont également les bienvenues. Nous avons une équipe dédiée pour bien gérer la commande, ils sont professionnels et qualifiés. Habituellement, la production prend 40 à 50 jours.

Q5 : Comment contrôlez-vous la qualité ?

A: Nous avons 14 employés QC et 2 responsables QC dans notre usine qui sont responsables de 6 lignes de production. Nous avons également 8 sous-usines à proximité, afin de maximiser notre capacité de production. Afin de garantir la qualité de nos clients, notre personnel QC travaille du matériel - production - emballage - chargement. Avant la production, nous ferons un échantillon de pré-production pour que les clients confirment et approuvent. Après l'approbation des clients, nous commençons à faire la production. De plus, ils vérifient chaque processus et signalent toute nouvelle directement au responsable du contrôle qualité et aux ventes. Notre inspection finale des produits finis est effectuée par les responsables du contrôle qualité et le personnel de vente et les rapports sont conformes à la norme AQL 4.0.

Q6 : Pouvez-vous produire des sacs basés sur la norme REACH/CA ? Comment le garantissez-vous ?

R : Oui, nous connaissons très bien REACH et CA. Standard, si les clients ont cette exigence, nous pouvons, en fonction de leurs besoins, faire en sorte que tous les matériaux personnalisés respectent les normes REACH et CA. Si vous avez des inquiétudes, nous pouvons le tester pour vous, et le coût du test est de votre côté.

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.
nous faire parvenir
Produits connexes
Hanging Travel Toiletry Bags
Grandes trousses de toilette de voyage suspendues hydrofuges en polyester
Grandes trousses de toilette de voyage suspendues hydrofuges en polyester
Cette trousse de toilette suspendue légère peut contenir suffisamment d'équipements pour un voyage d'une semaine, ainsi que pour organiser des articles plus petits et de taille voyage, et est durable. Il a également un crochet. Une fois arrivé à destination, vous pouvez l'ouvrir et l'accrocher à un rideau de douche ou à un porte-serviettes pour voir et saisir facilement vos objets.
Travel Cosmetic Storage Cases
Étuis de maquillage de voyage imperméables en cuir PU avec séparateurs réglables
Étuis de maquillage de voyage imperméables en cuir PU avec séparateurs réglables
Conception de compartiments réglables: Le sac à cosmétiques de voyage pour femme contient plusieurs compartiments avec un espace de rangement pour les pinceaux de maquillage pour garder vos cosmétiques et vos outils de maquillage propres et bien rangés. Sacs de maquillage multifonctions : cette trousse de maquillage peut non seulement ranger vos cosmétiques, mais également être utilisée comme sac à bijoux, sac pour appareil photo, sac pour huiles essentielles, sac pour accessoires électroniques, trousse de toilette, sac pour objets de valeur.
Travel Hanging Roll-Up Makeup Bags
Sacs de maquillage enroulables de voyage hydrofuges en polyester
Sacs de maquillage enroulables de voyage hydrofuges en polyester
Imperméable et facile à nettoyer, enroulez-le dans un étui portable pour voyager. Fabriqué avec un tissu solide et des fermetures éclair de qualité pour garder votre maquillage et vos effets personnels à leur place, qu'ils soient enroulés ou suspendus à la porte de la salle de bain. Avec pochette en PVC transparent détachable pour organiser différentes choses. Le PVC transparent vous permet de trouver facilement tous les accessoires à l'intérieur. La poignée peut accrocher ce sac n'importe où.
Multifunctional Travel Makeup Cases
Trousses de maquillage de voyage multifonctionnelles hydrofuges en polyester avec 4 pochettes intérieures amovibles
Trousses de maquillage de voyage multifonctionnelles hydrofuges en polyester avec 4 pochettes intérieures amovibles
Excellente qualité des sacs cosmétiques multifonctions pour le voyage : fabriqués en polyester résistant. Le rembourrage intérieur épais offre une belle protection pour les cosmétiques. Compartiment des sacs à main de maquillage multifonctions pour le voyage : 4 pochettes transparentes amovibles peuvent aider à garder les cosmétiques organisés avec 1 poche intérieure en filet pour mettre des masques faciaux et autres.
Portable Clear Cosmetic Pouches
Sacs de maquillage transparents hydrofuges en TPU pour le voyage
Sacs de maquillage transparents hydrofuges en TPU pour le voyage
Fabriqué en TPU ou PVC amélioré et en cuir végétalien, doux, confortable, léger et résistant. Il est étanche, vous n'avez donc pas à vous soucier des éclaboussures d'eau sur le sac à cosmétiques lorsque vous vous lavez les mains. La taille est parfaite, lorsque vous l'utilisez, ce n'est pas seulement pratique et pratique, en voyage, il peut être mis dans la valise. Lorsque vous ne l'utilisez pas, il ne prend pas beaucoup de place sur la coiffeuse.
Travel Makeup Train Cases
Étuis de train de maquillage de voyage hydrofuges en polyester
Étuis de train de maquillage de voyage hydrofuges en polyester
Trousse de maquillage professionnelle : une excellente trousse de maquillage professionnelle, parfaite pour les maquilleurs ou les débutants. Beau travail et matériel de haute qualité. Trousse de maquillage durable : fabriquée en tissu Oxford de haute qualité et doublure en nylon, imperméable et antichoc. Avec une fermeture à glissière bidirectionnelle et une poignée large, rendez-le plus pratique et plus sûr à prendre. Trousse de maquillage multifonctionnelle : cette trousse de maquillage peut non seulement ranger vos cosmétiques, mais aussi des bijoux, des accessoires électroniques, un appareil photo, des huiles essentielles, des articles de toilette, un kit de rasage, des objets de valeur, etc.
Travel Cosmetic Storage Cases
Trousses de toilette et de maquillage imperméables en polyester avec cordon de serrage
Trousses de toilette et de maquillage imperméables en polyester avec cordon de serrage
Cette trousse de maquillage à cordon plat est plus pratique et efficace que les autres sacs à cosmétiques roses traditionnels. Vous finirez par creuser pour trouver ce dont vous avez besoin. Posez simplement votre maquillage dessus, puis tirez et poussez les cordes, ce qui vous apporte un comptoir, un tiroir et une salle de bain bien rangés en quelques secondes. Il est plus organisé que les autres sacs à cosmétiques à cordon pour femmes.
Travel Cosmetic Barrel Organizer Bags
Nylon Waterproof Travel Drawstring Barrel Makeup Bags
Nylon Waterproof Travel Drawstring Barrel Makeup Bags
This Foldable Travel Makeup Bag is portable and lightweight, easy to clean. Drawstring design, without zippers, just pull the rope and seal it, prevent the tiny items from falling out. The round makeup travel bag great for travel on business, living in hotels, outdoors, bathroom organizer and every day use.

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

skype

whatsapp

XMBAG is committed to producing high-quality bags
Products

PVC Water Repellent Clear Makeup Bags for Travel

  • Keep items clean and tidy: The clear travel case for toiletries is waterproof, and you can put your facial cleanser, lotion, shampoo and so on in it. Even if liquid is spilled, just wipe travel clear toiletry bag with a rag.
  • Practical gifts: Our liquid bag is suitable for women, men and kids. You can give transparent makeup bag to your girlfriend, wife, mother, colleagues, etc.

  • Brand:

    WDENS
  • Item no.:

    SH200922-86
  • Payment:

    T/T (30% deposit/ 70% balance)
  • Product origin:

    XiaMen, FuJian, China
  • Color:

    Customize colors
  • Min order:

    500
  • Lead Time:

    40 days
  • Material:

    PVC/ Polyester
  • Size:

    8.3x6.5x3 inches or customized

PVC Water Repellent Clear Makeup Bags for Travel

 

This PVC Zippered Clear Makeup Pouches for Travel is made of quality PVC material, this zippered clear toiletry carry pouch is durable in quality, not easy to tear or break, able to support long-term use. The PVC material is waterproof, so it is not easy to get wet, nice for organizing and storing your daily necessities. This zippered makeup bag will make your dressing table neat and orderly, keeping everything organized and clear at a glance, easily find what you are looking for without wasting time, good for home and travel use. Our portable cosmetic makeup bag can not only serve as a cosmetics bag, but also can be applied as a storage bag, waterproof bag, gift bag, jewelry bag, general packaging bag, daily necessities packaging bag, you can use them to store a wide range of small items, such as lipstick, makeup brush, eye shadow, keys, phones, cards and more.

 

Features:

  • Reliable material: The toiletry bag is made of PVC and oxford cloth, reliable in quality, waterproof and reusable, easy to clean; The travel makeup bag is designed with reinforced stitching, consolidate handle and double zipper, a very good choice for people to travel and business trip.
  • Enough capacity: Each waterproof makeup bag is about 21cm/ 8.3 inches long, 7.6 cm/ 3 inches wide and 16.5 cm/ 6.5 inches high, enough capacity to hold various cosmetics, convenient to put it in your backpack and travel bag; At these clear toiletry bags are designed with a double zipper, easy to take out and put things back.
  • Waterproof and easy to clean: The PVC material is waterproof, if your cosmetic travel bag is stained with liquid cosmetics, very easy to clean, keeping your travel bags neat and clean; When your shampoo bottle spills on the airplane, easily wash the travel toiletry bag with a warm wet cloth and soap.
  • Package you receive: It is enough to meet your daily storage needs, and you can share these clear makeup bags with your family and friends, very suitable for travel and business trip.
  • A variety of applications: The liquids travel bag can be applied to storing electronic products, mobile phone chargers, house keys, passports, etc. for traveling, and this clear travel pouch is also applicable for washing bags of men, women and children, storing cosmetics, shower gel, shampoo, etc., very convenient.
  • Customizable: A variety of colors and sizes are available, support customization.

 

Parameter:

  • Item No: SH200922-86
  • Material: PVC/ Polyester
  • Size: 21 x 16.5 x 7.6 cm/ 8.3 x 6.5 x 3 inches or customized
  • Color: customize colors, Dark gray, beige, brown, blue, light green, gray. etc.
  • Logo: Accept Customized Logo, printing,embroidery, rubber logo, deboss logo on PU leather patch.
  • Sample Time: 5-7 days
  • Production Time: 40-50 days after confirmation
  • Packing:1 pc into one poly bag

 

Portable Clear Cosmetics Bags

Waterproof Vinyl Plastic Organizer Cases


 

Why choose us?

 

Xiamen Xin Yangtze River Industry Co., Ltd (XMBAG) has over 20 years experience in specializes in the production of airtight bags, sports bags, school bags, business bags, travel bags, promotional bags, and supports oem/odm services. Our factory is located in coastal city XIAMEN, where is only 20 minutes from the sea port and even only 15 minutes away from the Xiamen airport and 10 mins from XIAMEN North railway station. We can deliver your cargo to any destination across the world speedy. Our goal is to simplify exporting by providing professional services, competitive prices and quality products, and to continuously provide customers with quality and affordable products by reducing administrative costs, sourcing raw materials directly from fabric manufacturers, and transferring production lines product.

 
 
FAQ:
 

Q1: Are you a factory or trading company?

A:We are a bag factory located in XIAMEN, we do provide all OEM and ODM products..

 

Q2: How can I get samples?

A: We are honored to offer you samples after your customized confirmation, and receiving the sample cost. Our sample cost is refundable when you place order to us over 1000pcs.

 

Q3: Where do your most customers come from?

A: We accept clients from all over the worlds. Our current clients mainly from European countries, North America, Australia, Japan and Southeast Asia.

 

Q4: What is your MOQ? Will you accept small orders?

A: Generally speaking, our MOQ is 500. But small orders are also welcome. We have a dedicated team to handle the order well, they are professional and skilled. Usually production takes 40-50 days.

 

Q5: How do you control the quality?

A: We have 14 QC staff and 2 QC managers in our factory who are responsible for 6 production lines. We also have 8 sub-factories nearby, to maximize our production capacity. In order to guarantee the quality of our customers, our QC personnel work from material - production - packing - loading. Before production, we will make a pre-production sample for clients to final confirm and approve. After clients’ approval, we start to make the production. Additionally, they check every process and report any news directly to the QC manager and sales. Our final inspection of finished goods is handled by QC managers and sales staff and reports are AQL 4.0 compliant.

Q6: Can you produce bags based on REACH/CA standard? How do you guarantee it?

A: Yes, We are very familiar with REACH and CA. Standard, if clients has this requirement, we can based on their required to make all the customized materials pass REACH and CA standard. If you have concerns, we can test it for you, and the cost of the test is on your side.

 

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Submit
Related products
Hanging Travel Toiletry Bags
Polyester Water Repellent Large Hanging Travel Toiletry Bags
Polyester Water Repellent Large Hanging Travel Toiletry Bags
This light weight hanging toiletry bag can hold enough gears for a week-long trip as well as keep smaller, travel-size items organized, and is durable. It also has a hook. Once you’ve arrived at your destination, you can open it and hang it from a shower curtain or towel rod to easily see and grab your items.  
Large Capacity Collapsible Pencil Bags
Canvas Water Repellent Foldable Pencil Cases
Canvas Water Repellent Foldable Pencil Cases
Extraordinary creativity, foldable pencil bag. It is convenient to carry when folded and not folded, it frees up more space for you to store more pens. The simple and stylish appearance is very popular with students, artists and children. Large Capacity with 8.7*4.3*2.6 inches (Unfold) gives you a large capacity to hold up to 90 pens or pencils.  
Travel Expandable Packing Organizers
Polyester Water Repellent Travel Expandable Packing Organizer Sets
Polyester Water Repellent Travel Expandable Packing Organizer Sets
This 4-piece packing cubes provides a great help for your luggage with your T-shirts, jackets, jeans, pants, underwear, shoes, makeups and more. No need to worry about it, our packing cube set neatly packs all your clothes tightly into our space saving bags. Your clothes will not get crumpled during your travels.
Bamboo Charcoal Air Purifying Bags
Imitation Linen Water Repellent Bamboo Charcoal Air Purifying Bags
Imitation Linen Water Repellent Bamboo Charcoal Air Purifying Bags
Enjoy superiorly clear air because of your closet freshener’s design! Unlike other brands that fill their air purifier bags with powdered charcoal, we stuff our bamboo charcoal odor eliminator bags with 0.1-0.2 in. chunks of charcoal—the larger surface area allows the charcoal to absorb particles quicker and in greater quantities! Absorb and trap harmful materials in the air Draw in water, thus discouraging odor caused my heat and humidity Filter out airborne dirt
Pockets Hanging Over the Door
Clear PVC Water Repellent Over the Door Pantry Organizers
Clear PVC Water Repellent Over the Door Pantry Organizers
Large pockets fit almost any size of seasoning See through what are stored inside the pocket Keep your kitchen nice, neat and organized Hangs on standard door rod, no hardware needed
4 Sections Hanging Travel Toiletry Bags
PVC Water Repellent 4 Sections Hanging Travel Toiletry Bags
PVC Water Repellent 4 Sections Hanging Travel Toiletry Bags
This large travel toiletry bag boasts huge capacity with elegantly designed internal pouches, hanging hook, zipped pockets inside for complete flexibility. With all your toiletry accessories well-organized, you will enjoy it whenever you are out for your business trips, holidays and overnight stays in a hotel, at weddings, or just at home on your vanity!  
Clothespin Bags for Outdoor Clothesline
Polyester Waterproof Clothespin Bags with 40 Pcs Clothes Pins
Polyester Waterproof Clothespin Bags with 40 Pcs Clothes Pins
Never lose your pegs again thanks to the drawstring closure, a simple way to keep all your pegs secure The attached hook makes this peg bag very easy to use, it can be attached to garments line, rotary dryer, drying rack, belt etc. Made of highly durable polyester material, making the clothespin organizer water and dust proof, perfect for indoor and outdoor use
Travel Cosmetic Storage Cases
PU Leather Waterproof Travel Makeup Cases with Adjustable Dividers
PU Leather Waterproof Travel Makeup Cases with Adjustable Dividers
Adjustable Compartments Design: The travel cosmetic bag for women contains multiple compartments with a makeup brush storage space to keep your cosmetics and makeup tools is neat and tidy. Multi-functional Makeup Bags: This makeup case not only can storage your cosmetics, but also be used as Jewelry bag, Camera bag, Essential oil bag, Electronic accessories bag, Toiletries bag, Valuable objects bag.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp