XMBAG is committed to producing high-quality bags
Des produits

Sacs à dos étanches à dessus roulé en polyester enduit de PVC

Le sac étanche flottant est doté d'une conception à enroulement pour créer un joint entièrement étanche et d'une poche transparente unique pour smartphone accessible uniquement de l'intérieur.

Et comme il présente des accents de couleurs vives, des éléments réfléchissants et qu'il flotte, il y a moins de risque de perdre la trace de vos affaires. Il y a de quoi s'inquiéter lorsque vous êtes en mer, alors rangez votre équipement dans ce sac étanche à roulettes et attendez-vous à profiter de l'eau.

  • Marque:

    WDENS
  • Numéro d\'article:

    LY220512-01
  • Paiement:

    T/T (30% deposit/ 70% balance)
  • Origine du produit:

    XiaMen, FuJian, China
  • Couleur:

    Customize colors
  • Commande minimale:

    500
  • Délai de mise en œuvre:

    40 days
  • Matériel :

    500D PVC-Coated Polyester
  • Taille :

    16.81*11.02*3.5 inches or customized

Sacs à dos étanches à dessus roulé en polyester enduit de PVC

Ce sac étanche Roll-top Dry Sackpack dispose de matériaux durables, de coutures soudées à haute fréquence qui dureront des années et offrent une protection imperméable même pour les utilisateurs les plus difficiles. Le sac à dos flottant étanche est très léger et compact. Le design unique comprend une poche pour smartphone étanche et transparente pour ranger votre téléphone. Un sac étanche flottant indispensable pour tous vos projets de voyage ! Profitez de l'eau sans souci !

Traits:

  • A découvrir sans hésitation ! Cet imperméable - oui, IMPERMÉABLE ! - Le sac à dos rolltop est fabriqué en PVC durable et léger avec des coutures étanches soudées, ce qui le rend parfait pour les aventures.
  • Design unique avec poche pour smartphone : le design unique comprend une poche étanche transparente pour smartphone qui vous offre l'endroit parfait et sécurisé pour ranger votre téléphone.
  • Poche en filet pour les affaires humides : L'avant comporte une grande poche en filet avec une ouverture à glissière pour séparer les articles humides.
  • Incroyablement confortable : les bretelles ergonomiques légères et la sangle de poitrine sont réglables pour s'adapter. Le rembourrage anti-frottement le rend confortable à porter pendant une activité prolongée.
  • Polyvalent et spacieux : l'intérieur spacieux de 25 litres peut contenir jusqu'à 5 serviettes de plage, et il reste encore de la place pour d'autres équipements. Sa polyvalence en fait un sac à dos idéal, que ce soit en ville, en randonnée ou sur l'eau.
  • Personnalisable : une variété de couleurs et de tailles sont disponibles, supporte la personnalisation.

Paramètre:

  • Numéro d'article : LY220512-01
  • Matériau : polyester enduit de PVC 500D
  • Taille : 16,81*11,02*3,5 pouces ou personnalisé
  • Couleur : personnaliser les couleurs, gris foncé, beige, marron, bleu, vert clair, gris. etc.
  • Logo: Acceptez le logo personnalisé, l'impression, la broderie, le logo en caoutchouc, le logo en creux sur le patch en cuir PU.
  • Temps d'échantillon : 5-7 jours
  • Temps de production : 40-50 jours après confirmation
  • Emballage : 1 pièce dans un sac en polyéthylène

Sacs à dos étanches Roll-top Dry

Sacs étanches à roulettes étanches


Pourquoi nous choisir?

Xiamen Xin Yangtze River Industry Co., Ltd (XMBAG)

a plus de 20 ans d'expérience dans la production de sacs hermétiques, sacs de sport, sacs d'école, sacs d'affaires, sacs de voyage, sacs promotionnels et prend en charge les services oem/odm. Notre usine est située dans la ville côtière de XIAMEN, à seulement 20 minutes du port maritime et même à seulement 15 minutes de l'aéroport de Xiamen et à 10 minutes de la gare XIAMEN Nord. Nous pouvons livrer rapidement votre cargaison vers n'importe quelle destination à travers le monde. Notre objectif est de simplifier l'exportation en fournissant des services professionnels, des prix compétitifs et des produits de qualité, et de fournir en permanence aux clients des produits de qualité et abordables en réduisant les coûts administratifs, en s'approvisionnant en matières premières directement auprès des fabricants de tissus et en transférant les produits des lignes de production.
FAQ:

Q1 : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?

A: Nous sommes une usine de sacs située à XIAMEN, nous fournissons tous les produits OEM et ODM.

Q2 : Comment puis-je obtenir des échantillons ?

A: Nous sommes honorés de vous offrir des échantillons après votre confirmation personnalisée et de recevoir le coût de l'échantillon. Notre coût d'échantillon est remboursable lorsque vous nous passez une commande de plus de 1000 pièces.

Q3 : D'où viennent la plupart de vos clients ?

A : Nous acceptons des clients de partout dans le monde. Nos clients actuels proviennent principalement des pays européens, d'Amérique du Nord, d'Australie, du Japon et d'Asie du Sud-Est.

Q4 : Quel est votre MOQ ? Accepterez-vous les petites commandes?

A: D'une manière générale, notre MOQ est de 500. Mais les petites commandes sont également les bienvenues. Nous avons une équipe dédiée pour bien gérer la commande, ils sont professionnels et qualifiés. Habituellement, la production prend 40 à 50 jours.

Q5 : Comment contrôlez-vous la qualité ?

A: Nous avons 14 employés QC et 2 responsables QC dans notre usine qui sont responsables de 6 lignes de production. Nous avons également 8 sous-usines à proximité, afin de maximiser notre capacité de production. Afin de garantir la qualité de nos clients, notre personnel QC travaille du matériel - production - emballage - chargement. Avant la production, nous ferons un échantillon de pré-production pour que les clients confirment et approuvent. Après l'approbation des clients, nous commençons à faire la production. De plus, ils vérifient chaque processus et signalent toute nouvelle directement au responsable du contrôle qualité et aux ventes. Notre inspection finale des produits finis est effectuée par les responsables du contrôle qualité et le personnel de vente et les rapports sont conformes à la norme AQL 4.0.

Q6 : Pouvez-vous produire des sacs basés sur la norme REACH/CA ? Comment le garantissez-vous ?

R : Oui, nous connaissons très bien REACH et CA. Standard, si les clients ont cette exigence, nous pouvons, en fonction de leurs besoins, faire en sorte que tous les matériaux personnalisés respectent les normes REACH et CA. Si vous avez des inquiétudes, nous pouvons le tester pour vous, et le coût du test est de votre côté.

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.
nous faire parvenir
Produits connexes
PVC Waterproof Roll-top Ocean Backpacks
Bâche extérieure en PVC Sacs à dos imperméables Roll-top Ocean
Bâche extérieure en PVC Sacs à dos imperméables Roll-top Ocean
Imperméable : Utilisez une technologie sans couture professionnelle. Nos sacs étanches élégants ont les capacités globales d'étanchéité, en veillant à garder vos articles et objets de valeur au sec lorsque vous pratiquez des sports nautiques comme le bateau et le kayak, mais pas les sports sous-marins. Durable : fabriqué avec une bâche en PVC 500D, adaptée aux activités de plein air, ce sac à dos imperméable à roulettes s'adapte parfaitement à toutes sortes de conditions météorologiques et d'environnement.
 PVC Tarpaulin Waterproof Roll Top Backpacks
Bâche extérieure en PVC imperméable Roll top Sacs à dos de natation
Bâche extérieure en PVC imperméable Roll top Sacs à dos de natation
Imperméable : Utilisez une technologie sans couture professionnelle. Nos sacs étanches ont les capacités globales d'étanchéité, en veillant à garder vos articles et objets de valeur au sec lorsque vous pratiquez des sports nautiques comme la navigation de plaisance et le kayak, mais pas les sports sous-marins. Durable : Fabriqué en bâche en PVC 500D, adapté aux activités de plein air, le sac étanche s'adapte parfaitement à toutes sortes de conditions météorologiques et d'environnement.
Waterproof Roll-top Travel Backpacks
Sacs à dos de voyage imperméables à bâche en PVC
Sacs à dos de voyage imperméables à bâche en PVC
Le sac à dos étanche étanche est un partenaire de confiance sur lequel vous pouvez toujours compter avec ses hautes performances. Il est doté d'un dessus roulé avec fermeture à boucle et d'une construction sans couture entièrement soudée pour garder vos affaires au sec lorsque vous marchez sous la pluie ou que vous flottez sur la rivière. C'est un sac à dos bien équipé avec des poches extérieures pour un accès facile et une poche intérieure pour garder les choses organisées.
 PVC Waterproof Motorcycle Bags
PVC Tarpaulin Waterproof Dry Motorcycle Luggage Duffel Bags
PVC Tarpaulin Waterproof Dry Motorcycle Luggage Duffel Bags
Waterproof: Use professional seamless hot-welded technology. Our dry motorcycle luggage duffel bags have the overall waterproof capabilities, making sure to keep your items and valuables dry when you do some water sports like boating and kayaking etc. IPX grade pass 6.   Durable: Made by 0.5mm heavy duty 500D PVC tarpaulin, multiple color choices. Suitable for outdoor activities, waterproof bag nicely adapts to all kinds of weather and environment.
Canvas Collapsible Dog Harness Backpacks
Sacs à dos de harnais de chien pliables résistants à l'eau en toile pour chien moyen et grand
Sacs à dos de harnais de chien pliables résistants à l'eau en toile pour chien moyen et grand
Le sac de selle pour chien en toile haute densité offre une meilleure tenue pour votre animal de compagnie bien-aimé. Bretelles réglables adaptées aux chiens de taille moyenne et grande, et 2 compartiments latéraux principaux à fermeture éclair avec poches semi-ouvertes pour transporter le porte-nourriture pour chien, l'eau, les collations, les sacs d'élimination des déchets.
Toddler Car Seat Lap Trays
Plateaux de voiture pour enfants imperméables en polyester/PVC avec porte-tablettes
Plateaux de voiture pour enfants imperméables en polyester/PVC avec porte-tablettes
Plateau de voiture pour enfants, le matériau principal est le polyester/PVC 600D avec une pochette pour iPad/tablette de taille moyenne (9,5"l), deux porte-gobelets et un compartiment de rangement amovible/pliable. Il y a deux grandes poches zippées et des poches en filet supplémentaires pour encore plus Capacité de stockage Les grandes boucles robustes garantissent que le plateau de voyage pour enfants reste en place.
3 in 1 Multifunction Bike Pannier Bags
Sacs de sacoches de vélo multifonctions 3 en 1 imperméables en polyester
Sacs de sacoches de vélo multifonctions 3 en 1 imperméables en polyester
Conception multifonction unique 3 en 1. Deux sacs latéraux sont construits ensemble et le dessus est amovible. Le sac supérieur amovible peut être utilisé comme sac de secours pour plus d'espace. Il est facile à changer en sac à bandoulière avec bandoulière incluse. Grande capacité de volume jusqu'à 37L. Le sac supérieur avec une grande poche en filet peut contenir un ordinateur portable de 17 pouces.
Water Resistant Drawstring Backpacks
Sacs à dos imperméables en nylon avec cordon de serrage et poches en filet pour bouteille d'eau
Sacs à dos imperméables en nylon avec cordon de serrage et poches en filet pour bouteille d'eau
Notre sac à dos léger à cordon avec grand compartiment principal et poches zippées pouvant contenir tous les articles dont vous avez besoin pour vous rendre rapidement. Sac à cordon étanche de qualité parfaite pour tous vos besoins personnalisés tels que les équipes sportives de jeunes, les écoles, la plage, les vacances, les centres éducatifs, les bureaux d'entreprise, les camps d'été, la randonnée en plein air et les gymnases peuvent bénéficier de ces sacs à fermeture éclair.

laisser un message

laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

skype

whatsapp

XMBAG is committed to producing high-quality bags
Products

PVC-Coated Polyester Waterproof Roll Top Dry Backpacks

The waterproof floating dry bag features a roll-top design to create a fully waterproof seal, and has a unique see-through smartphone pocket only accessible from the inside.

And since it features bright color accents, reflective elements, and it floats, there's less of a risk of losing track of your things. There's enough to worry about when you're offshore, so pack your gear in this waterproof roll top sack and look forward to enjoying the water.

  • Brand:

    WDENS
  • Item no.:

    LY220512-01
  • Payment:

    T/T (30% deposit/ 70% balance)
  • Product origin:

    XiaMen, FuJian, China
  • Color:

    Customize colors
  • Min order:

    500
  • Lead Time:

    40 days
  • Material:

    500D PVC-Coated Polyester
  • Size:

    16.81*11.02*3.5 inches or customized

PVC-Coated Polyester Waterproof Roll Top Dry Backpacks

 

This Waterproof Roll-top Dry Sackpack features durable materials, high frequency welded seams that will last for years and provide waterproof protection for even the toughest of users. The waterproof floating backpack is very light and compact.The unique design features a see-through waterproof smartphone pocket secure place to stash your phone. A must-have floating dry bag for all your travel plans! Enjoy the water without the worry!

 

Features:

  • Explore without hesitation! This waterproof - yes, WATERPROOF! - rolltop backpack is made of durable, lightweight PVC with welded airtight seams, making it perfect for adventures.
  • Unique design with smartphone pocket: The unique design features a see-through waterproof smartphone pocket that gives you the perfect, secure place to stash your phone.
  • Mesh pocket for wet stuff: The front features a large mesh pocket with a zipper opening to keep wet items separate.
  • Amazingly comfy: Ergonomic lightweight shoulder straps and chest strap are adjustable to dial in fit. The non-chafing padding makes it comfortable to wear during extended activity.
  • Versatile and roomy: The 25 liter roomy interior can hold up to 5 beach towels, and still have room left over for other gear. Its versatility makes it an ideal daypack, whether around town, on a hike, or on the water.
  • Customizable: A variety of colors and sizes are available, support customization.

 

Parameter:

  • Item No: LY220512-01
  • Material: 500D PVC-Coated Polyester
  • Size: 16.81*11.02*3.5 inches or customized
  • Color: customize colors, Dark gray, beige, brown, blue, light green, gray. etc.
  • Logo: Accept Customized Logo, printing,embroidery, rubber logo, deboss logo on PU leather patch.
  • Sample Time: 5-7 days
  • Production Time: 40-50 days after confirmation
  • Packing:1 pc into one poly bag

 

Waterproof Roll-top Dry Backpacks

 

Waterproof Roll-top Dry Bags


Why choose us?

Xiamen Xin Yangtze River Industry Co., Ltd (XMBAG) has over 20 years experience in specializes in the production of airtight bags, sports bags, school bags, business bags, travel bags, promotional bags, and supports oem/odm services. Our factory is located in coastal city XIAMEN, where is only 20 minutes from the sea port and even only 15 minutes away from the Xiamen airport and 10 mins from XIAMEN North railway station. We can deliver your cargo to any destination across the world speedy. Our goal is to simplify exporting by providing professional services, competitive prices and quality products, and to continuously provide customers with quality and affordable products by reducing administrative costs, sourcing raw materials directly from fabric manufacturers, and transferring production lines product.

FAQ:

Q1: Are you a factory or trading company?

A:We are a bag factory located in XIAMEN, we do provide all OEM and ODM products..

Q2: How can I get samples?

A: We are honored to offer you samples after your customized confirmation, and receiving the sample cost. Our sample cost is refundable when you place order to us over 1000pcs.

Q3: Where do your most customers come from?

A: We accept clients from all over the worlds. Our current clients mainly from European countries, North America, Australia, Japan and Southeast Asia.

Q4: What is your MOQ? Will you accept small orders?

A: Generally speaking, our MOQ is 500. But small orders are also welcome. We have a dedicated team to handle the order well, they are professional and skilled. Usually production takes 40-50 days.

Q5: How do you control the quality?

A: We have 14 QC staff and 2 QC managers in our factory who are responsible for 6 production lines. We also have 8 sub-factories nearby, to maximize our production capacity. In order to guarantee the quality of our customers, our QC personnel work from material - production - packing - loading. Before production, we will make a pre-production sample for clients to final confirm and approve. After clients’ approval, we start to make the production. Additionally, they check every process and report any news directly to the QC manager and sales. Our final inspection of finished goods is handled by QC managers and sales staff and reports are AQL 4.0 compliant.

Q6: Can you produce bags based on REACH/CA standard? How do you guarantee it?

A: Yes, We are very familiar with REACH and CA. Standard, if clients has this requirement, we can based on their required to make all the customized materials pass REACH and CA standard. If you have concerns, we can test it for you, and the cost of the test is on your side.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Submit
Related products
PVC Waterproof Roll-top Ocean Backpacks
Outdoor PVC Tarpaulin Waterproof Roll-top Ocean Backpacks
Outdoor PVC Tarpaulin Waterproof Roll-top Ocean Backpacks
Waterproof: Use professional seamless technology. Our stylish dry bags have the overall waterproof capabilities, making sure to keep your items and valuables dry when you do some water sports like boating and kayaking but not underwater sports.   Durable: Made by 500D PVC tarpaulin, suitable for outdoor activities, this waterproof roll top backpack nicely adapts to all kinds of weather and environment.
 PVC Tarpaulin Waterproof Roll Top Backpacks
Outdoor PVC Tarpaulin Waterproof Roll top Swimming Backpacks
Outdoor PVC Tarpaulin Waterproof Roll top Swimming Backpacks
Waterproof: Use professional seamless technology. Our dry bags have the overall waterproof capabilities, making sure to keep your items and valuables dry when you do some water sports like boating and kayaking but not underwater sports.   Durable: Made by 500D PVC tarpaulin, suitable for outdoor activities, waterproof bag nicely adapts to all kinds of weather and environment.
Waterproof Roll-top Travel Backpacks
PVC Tarpaulin Waterproof Roll-top Travel Backpacks
PVC Tarpaulin Waterproof Roll-top Travel Backpacks
The Waterproof Dry Backpack is a trust-worthy partner you can always count on with the high performance. It features a roll top with buckle closure design and fully welded seamless construction to keep your stuff dry when you're trekking through the rain or floating down the river. It is a well-equipped backpack with outer pockets for easy access and an inner pocket to keep things organized.
Toddler Car Seat Lap Trays
Polyester/PVC Waterproof Children's Car Trays with Tablet Holders
Polyester/PVC Waterproof Children's Car Trays with Tablet Holders
Children's car tray, the main material is 600D polyester/PVC with a medium sized iPad/Tablet pouch (9.5"w), two cup holders and a removable/collapsible storage compartment. There are two large zippered pockets and additional mesh pockets for even more storage capacity. Large heavy duty buckles ensures the kids travel tray stays in place.
Breathable Clothes Storage Bags
Non-woven Fabric Water Repellent Foldable Clothes Storage Bags
Non-woven Fabric Water Repellent Foldable Clothes Storage Bags
Many of us find ourselves with too many clothes and bedding and not enough space to store them! You need a dust-free storage container to organize your daily items. This storage bag is breathable and keeps dirt and dust away from clothes and other items. It is suitable for storing and protecting seasonal clothes, blankets,bedding, decorations, books, plush toys.
PU Leather Tote Bag for Women
PU Leather Water-repellent Tote Bags for Women with Wristlet
PU Leather Water-repellent Tote Bags for Women with Wristlet
Do you love leather bags but love animals too? You want something that looks like leather but one that causes no harm to animals and the environment. Luckily, This faux leather shoulder bags are exactly that.
Breathable Dog Cooling Vests
Polyester Waterproof Dog Cooling Vests with Adjustable Zipper
Polyester Waterproof Dog Cooling Vests with Adjustable Zipper
Our Cooling Vest has double zipper with sticker and chest adjustor ensure perfect fit for your puppy . Aluminium-alloy D-Ring on the dog's back . Soft and lightweight material for all range movements do the best to prevent the dog injuries . Reflective material for good visibility at night Breathable Outlayer keeps your dog cooling in the hot summer.
Durable Laptop Shoulder Bags
Polyester Water-repellent Durable Laptop Shoulder Bags
Polyester Water-repellent Durable Laptop Shoulder Bags
The 15.6" Laptop Casual Toploader combines water-repellent fabric with a clean, streamlined design to create a laptop case that is perfectly suited to modern life. It offers an integrated laptop compartment which comfortably fits most laptops up to 15.6-in. A range of internal pockets for those must-have accessories, and a spacious main compartment books and other items. 

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp